Matos planet'x

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede PG2000 » Ven Déc 13, 2002 8:41 pm

moi je savai deja ke tu ete sur ce forum
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Messagede Beb » Ven Déc 13, 2002 8:43 pm

Mon cintre je l'ai mesuré à 680mm de large et pourtant cun pov ritchey wcs donc tu va pas faire autre chose que de la randon avec donc 690 c'est kif kif pareil bourrique.
Depuis que j'ai testé 710 c'est vraiment le top ! Y'a-t'il des marques qui font des cintres costaud en plus de 710 ? Combien fait le star bar booster dh ?
Je sais j'en demande beaucoup mais y'en a qui sont à la bourre niveau compteur qui vont se faire un plaisir d'engranger des messages en toute impunité :fuck:
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Messagede PG2000 » Ven Déc 13, 2002 8:57 pm

il fai 690 mm
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Messagede Beb » Ven Déc 13, 2002 10:24 pm

Arf chier ! Tant pis je m'en contenterais :mrgreen:
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Messagede PG2000 » Sam Déc 14, 2002 10:52 am

sinon y roox
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Messagede marechal » Sam Déc 14, 2002 1:05 pm

son cadre c un bommeur et il c creuser avec l'axe de la roue ar sinon
les pattes de frein a disque ne sont pas centrer
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Messagede cycledelique » Sam Déc 14, 2002 3:15 pm

A titre d'avertissement. Pour l'instant ça va, vous vous comportez bien ;-)

Les posts de ce genre derive assez vite. Pour l'instant je répete, que ça va, mais surtout évitez de deriver si vous voulez que tout le monde puisse s'exprimer sur ce post... sinon topic locked :fuck:

Pour l'instant continuez ça :mrgreen:

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Messagede PG2000 » Sam Déc 14, 2002 8:47 pm

marechal a écrit:son cadre c un bommeur et il c creuser avec l'axe de la roue ar sinon
les pattes de frein a disque ne sont pas centrer


moi aussi g un bommer et comment y sé creuser?
je pense metre des disc ca ira kan meme?
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Messagede attride » Lun Déc 16, 2002 2:36 pm

sur les elles planetx y a grave plus solide (une seule récep sur le cul et salut tout le monde) par contre faut s'y attendre a ce prix.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
boum
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Messagede HollShooT » Lun Déc 16, 2002 4:45 pm

Ce qui me fait rire c'est qu'en france on veut toujours le beurre et l'argent du beurre (et la cremiere) !!!

Bien sur le prix ne veut pas forcement dire que les materiaux utilisé sont mieux mais pour vous rappelez qu'un cintre a une durée de vie limitée (1 an en moyenne) a cause des efforts qu'il subit !!

Ensuite dire qu'une marque c'est de la m**** car uen piece a lacher ca devient de l'abus :
"Put1 Merco c de la m**** quand g pris le mur de face y'avait une bosse !" :wow: :fuck:
:innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:
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Messagede PG2000 » Lun Déc 16, 2002 4:55 pm

c vrai hool a raison les selle ont des rails de m**** mais sibob et ont une bonne deco et de bons renforts
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Messagede marechal » Mar Déc 17, 2002 11:05 am

pour le frrein a disque tu pourra tjrs le mettre mais tu va un peu galerer sinon pour les pattes creuser il amis une rondelle entre le moyeu et le cadre
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Messagede PG2000 » Mar Déc 17, 2002 8:10 pm

a ok merci je pe kan meme mettre un disque (a noel je pense)
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Messagede zaskars » Mar Déc 24, 2002 12:27 pm

G pas trop compris l'histoire des pattes arrières creusées, c creusées vers l'avant ?? Ca le fait au bout de combien de temps, c pas très rassurant :( por un cadre acier c sensé être dur non ?
Jvai aussi passer en disk alors jme pose des questions.... :???4:

Sinon pour la selle P'X jtrouve que quand elle est tordue tu peux la prendre et en tirant bien dessus la redresser sans qu'elle fasse la gueule ensuite.. Essaie avec une Flite Titane, Kevlar carbone tt ce que tu veux de + léger, a mon avis la selle te reste ds les mains.. Mais bon l'utilisation est pas la même.. Et puis elle ont de la gueule les selles P'X a défaut d'etre indestructibles :mrgreen:

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Messagede marechal » Mer Déc 25, 2002 10:28 am

dés que je peu je met une photo des pattes ar creuser
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