Moolood a écrit:Bordel, moi, les ouechs, j'ai jamais eu de probleme avec eux...pourtant, sur mon parcours de street, je traverse une sale cité, pour aller y rouler ds une espece de place de fou coté géométrie...il suffit de pas se la peter, et de pas se laisser faire....ils te respectent s'ils voient que t'as pas peur d'eux.....m'enfin c'est vrai que j'ai habité 10 ans ds une sale cité à Strass...ca aide ...
Mais le "hé m'sieur, fais une roue" j'lentend au moins 100x a chaque fois que je la traverse, cette p%*/# de cité de m****
Les ouechs, ils savent que ca : ils relevent la selle, ils petent la 8ème, et ils friment en passant sur l'AR en pédalant......par contre, qd tu passes en manual a coté du gars, ben il arrete de faire son kékos loooool ca fait du bien de fouttre la honte a un gars qui veut te mettre ta race ptdrrrrr et en plus...sans forcer pour nous les streeters
Allez, pour mon peuple :
JohnRoot a écrit:http://nieuws.mountainbike.nl/detail.php?categorie=1&id=2944
Une version cromoly du best seller “Le Toy IV” conçue par Julien Meunier devrait voir le jour. La géométrie et la même sauf les bases qui sont plus courtes (370 au lieu de 410 mm)
Le MOON a des tasseaux V-brake ajustables et garde les dropout TIED. Premiers protos en juin et production en octobre. Prix annoncé : ± 600 euros
Le sac doggystyle
Prévu pour Août. Cordura bien solide étanche. 2 bandes latérales pour le casque. Prix annoncé : 70 euros
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités