Faut se dire que les traces noires-marrons c'est de la peinture pour masquer les pets et les fissures
Et les zones blanches viennent d'être poncées pour les peindre en noir.
Beb, connard inside
Moolood a écrit:Rien a voir, les numéros. C'est des références commerciales.
C'est comme pour le Cromo, d'ailleurs, le 4130, je veux pas dire de betise, mais je crois qu'il n'y a que ds le commerce, qu'on l'appelle comme ca....Tiens, ca me donne une idée de post.....
Moi, je pensais comme vous qd je roulais sur un cadre alu.....ben qd je suis passé au Cromo, ca a été la révélation....Un acier 100x plus dur que l'alu, qui pourtant, est élastique, et confortable a rouler.....l'astuce vient a mon avis du fait que le tube en cromo, ca travaille pas du tout de la meme manière que l'alu, plus rigide, moins souple, et moins réactif....
En fait, j'ai commencé avec un bmx en cromo il y a "qqes" années (MBK double berceau), et a l'époque, bizarrement, c'était l'alu, le matériaux d'avenir
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