Fourches Rock Shox Pike

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Fourches Rock Shox Pike

Messagede J-PeY » Mar Juin 07, 2005 4:34 pm

bonjour all!

je voudrais savoir si ces fourches (rock shox pike) sont adapté pour streeter ? enfin quand je dit adapté c'est plutôt est-ce que c'est solide , fiable , sans trop de probleme non plus :fuck:

wala salut :smile3:
Avatar de l’utilisateur
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 695
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 6:16 pm
Localisation: Saint-Brieuc

Messagede bob060 » Mar Juin 07, 2005 7:30 pm

salut
pour ma part j'en ai une et je fais du street dirt freeride skate park avec
je trouve qu'elle est efficace et solide comme elle est toujours entiere avec ce qu'elle c'est deja prit ;-)
reste plus qu'a voir si elle va tenir longtemps lol
Avatar de l’utilisateur
bob060
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 171
Inscription: Jeu Sep 16, 2004 6:19 am
Localisation: Lille

Messagede psyco » Lun Juin 13, 2005 3:39 am

pense pouvoir t'en parler un peu, 3 potes ont des SL et j'ai une team, ma team pour l'instant tiens a peu pres, juste je doit rouler avec compression a fond pour pas talonner, les SL ont toutes peter.

C'est a dire que l'hydro est mort, fourche qui talonne sur un trotoir...
1er C romain (olmos) donc lui pkoi pas que la fourche pete,
le 2eme C un pote qui fait du dirt et street la encore pkoi pas et encore c'est une fourche dite fr ça devrai tenir,
et le 3eme C un pote super propre qui fait 65kg et qui la utiliser en race (la ou ils faut passer propre pour aller vite)...

Sur les 3, en 2 semaines à 2mois strictement morte.
2 on été envoyer au SAV, la RS dans un grand brin humour, a bien netoyer la fourche et la renvoyer sans toucher a l'hydro qui talonne en metant sa main dessus... Genial....

Par contre bonne rigidité frontal ça fait plaisir, mais en street oublie ça va etre une grosse m**** qui talonne a chaque recept.

Sinon en fourche d'enduro "tarloupette style" pkoi pas mais a 2kg2 (pour la team) et 2kg35 le bout ça fait lourd la fourche pour tarloupette...

Toutes les autres SL que j'ai vu n'ont pas tenu aussi mais je voulai juste parler de celle que je connais de pres et que j'ai pu tester.

Sinon si tu veux tjrs une pike je peux te vendre ma team (+pop loc) car pour cet été je pense que ça va etre trop juste pour les gets :edr: et vla le prix de la 36 :(
psyco
 

Messagede golgfag » Ven Juin 17, 2005 10:16 am

psyco a écrit:pense pouvoir t'en parler un peu, 3 potes ont des SL et j'ai une team, ma team pour l'instant tiens a peu pres, juste je doit rouler avec compression a fond pour pas talonner, les SL ont toutes peter.

C'est a dire que l'hydro est mort, fourche qui talonne sur un trotoir...
1er C romain (olmos) donc lui pkoi pas que la fourche pete,
le 2eme C un pote qui fait du dirt et street la encore pkoi pas et encore c'est une fourche dite fr ça devrai tenir,
et le 3eme C un pote super propre qui fait 65kg et qui la utiliser en race (la ou ils faut passer propre pour aller vite)...

Sur les 3, en 2 semaines à 2mois strictement morte.
2 on été envoyer au SAV, la RS dans un grand brin humour, a bien netoyer la fourche et la renvoyer sans toucher a l'hydro qui talonne en metant sa main dessus... Genial....

Par contre bonne rigidité frontal ça fait plaisir, mais en street oublie ça va etre une grosse m**** qui talonne a chaque recept.

Sinon en fourche d'enduro "tarloupette style" pkoi pas mais a 2kg2 (pour la team) et 2kg35 le bout ça fait lourd la fourche pour tarloupette...

Toutes les autres SL que j'ai vu n'ont pas tenu aussi mais je voulai juste parler de celle que je connais de pres et que j'ai pu tester.

Sinon si tu veux tjrs une pike je peux te vendre ma team (+pop loc) car pour cet été je pense que ça va etre trop juste pour les gets :edr: et vla le prix de la 36 :(


Juste une petite question, où as-tu vu que cette fourche est dite faite pour du freeride ? Car sur le site rock shox, je vois juste all mountain, soit enduro :innocent:
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 779
Inscription: Dim Avr 04, 2004 8:37 pm
Localisation: Tours

Messagede culbuteur » Sam Juin 18, 2005 12:41 am

ba c'etait un peu vendu pour, c'est clair que c'est pas freeride comme employer actuellement, mais bon axe de 20 et 140mm ça pourrai etre assez costaud pour.
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

Messagede Invité » Lun Juin 20, 2005 4:31 pm

La seule fourche qui m'inspire confiance chez Rock Shox dans l'enguagé, c'est la shiver en simple Té, mais a mon avis, si tu dirte, oublie, car elle doit etre molle.....et une fourche inversée, c'est tres déconseillé de la durcir, a moins de ne vouloir changer les joints spis ts les 2 mois......

Pour le reste, enduro, freeride, meme les constructeurs comemncent a s'emmeler les pédales, tellemnt le marketing peut etre con des fois...... :innocent:
Invité
 

Messagede Furious » Lun Juin 20, 2005 5:07 pm

Anonymous a écrit:chez Rock Shox (...) c'est la shiver en simple Té


Chez Marzocchi plutot la Shiver !
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede Invité » Lun Juin 20, 2005 9:26 pm

Pfffr le gros lapsus !!!!

Bon, ben alors chez Rock Shoxx, ej kiffe que dalle :edr: :edr: :edr:

Moolood inside..... :fuck:
Invité
 

Messagede kev1 » Lun Juin 27, 2005 7:42 pm

sinon tu a cas prendre la marzo "all mountain" elle sont bien plus costaud .... ou sinon prend toi la rock shox I turn !!!!
Avatar de l’utilisateur
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 636
Inscription: Ven Mai 27, 2005 1:05 pm

Messagede J-PeY » Lun Juin 27, 2005 10:26 pm

Anonymous a écrit:Pfffr le gros lapsus !!!!

Bon, ben alors chez Rock Shoxx, ej kiffe que dalle :edr: :edr: :edr:

Moolood inside..... :fuck:


bah moi non plus à la base, je voulais voir si ca aurai pu me conquérir mon coeur, mais nan en fait :fuck:
Avatar de l’utilisateur
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 695
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 6:16 pm
Localisation: Saint-Brieuc

Messagede SCRATCHMAN » Dim Juil 24, 2005 5:01 pm

a pike sl tient parfaitement très rigide pour le street par contre faut changé le ressort pour le street car sa talonne si on est pas suffisament propre
sinon que du bonheur
SCRATCHMAN
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 214
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 5:52 pm


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités