bonjour all!
je voudrais savoir si ces fourches (rock shox pike) sont adapté pour streeter ? enfin quand je dit adapté c'est plutôt est-ce que c'est solide , fiable , sans trop de probleme non plus
wala salut
psyco a écrit:pense pouvoir t'en parler un peu, 3 potes ont des SL et j'ai une team, ma team pour l'instant tiens a peu pres, juste je doit rouler avec compression a fond pour pas talonner, les SL ont toutes peter.
C'est a dire que l'hydro est mort, fourche qui talonne sur un trotoir...
1er C romain (olmos) donc lui pkoi pas que la fourche pete,
le 2eme C un pote qui fait du dirt et street la encore pkoi pas et encore c'est une fourche dite fr ça devrai tenir,
et le 3eme C un pote super propre qui fait 65kg et qui la utiliser en race (la ou ils faut passer propre pour aller vite)...
Sur les 3, en 2 semaines à 2mois strictement morte.
2 on été envoyer au SAV, la RS dans un grand brin humour, a bien netoyer la fourche et la renvoyer sans toucher a l'hydro qui talonne en metant sa main dessus... Genial....
Par contre bonne rigidité frontal ça fait plaisir, mais en street oublie ça va etre une grosse m**** qui talonne a chaque recept.
Sinon en fourche d'enduro "tarloupette style" pkoi pas mais a 2kg2 (pour la team) et 2kg35 le bout ça fait lourd la fourche pour tarloupette...
Toutes les autres SL que j'ai vu n'ont pas tenu aussi mais je voulai juste parler de celle que je connais de pres et que j'ai pu tester.
Sinon si tu veux tjrs une pike je peux te vendre ma team (+pop loc) car pour cet été je pense que ça va etre trop juste pour les gets et vla le prix de la 36
Anonymous a écrit:Pfffr le gros lapsus !!!!
Bon, ben alors chez Rock Shoxx, ej kiffe que dalle
Moolood inside.....
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités