HollShooT a écrit:Je crois que c PG qui faire peter le compteur !
Je veut pas jouer au trouble fete, vous faites bien bouger le forum mais y'a quand meme beaucoup de spam (je v faire plus attention sur les prochain posts)
spam? koi c ca?
HollShooT a écrit:Je crois que c PG qui faire peter le compteur !
Je veut pas jouer au trouble fete, vous faites bien bouger le forum mais y'a quand meme beaucoup de spam (je v faire plus attention sur les prochain posts)
cycledelique a écrit:Comme j'aéi vu que ces qqes jours, ça ne tournait plus qu'autour du nombre de posts, j'ai décidé de prendre des mesures.
Si le SPAM, les messages plus qu'inutiles (j'ai rien contre les discussions qui n'ont pas de sens, elles ont tout a fait leur place dans le forum de discussion, en revanche "hey je fais monter mon compteur", ou "un de plus" c'est moyen). Tout rentrera dans l'ordre (certains ont pu constater des changements) si vous restez raisonnables
Bon ok je sais mon discours est saoulant mais j'espere que mes modos m'appuient !
Je fais ça pour le forum et pour l'hebergeur, il a l'avantage d'etre gratuit et d'offrir un service plus satisfaisant que d'autres hebergeurs gratuits il est donc normal de limiter "l'inutile". En revanche si les messages / jours augmentent par rapport au nombre d'utilisateurs, on sera super content... et a ce moment là, je négocierai avec l'hebergeur pour de meileures conditions.
J'espere que vous comprenez.
Sportivement,
L'admin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité