tu es déjà inscrit ??? j'ai l'impression que j'ai intéret à trouver rapidement un hotel si je veux pouvoir y participer...phil alias Pjump a écrit:rien de prevu pr moi cet ete par contre j'ai posé les congés pour le roc d'azur :)
tu es déjà inscrit ??? j'ai l'impression que j'ai intéret à trouver rapidement un hotel si je veux pouvoir y participer...phil alias Pjump a écrit:rien de prevu pr moi cet ete par contre j'ai posé les congés pour le roc d'azur :)
phil alias Pjump a écrit:non chuis pas inscrit ni rien de réservé de toute facon je comptais pas y participer juste profiter du salon et de l'ambiance paske lacher 30e pour me balader dans l'esterel je trouves ca un peu cheros...
Sylvain a écrit:phil alias Pjump a écrit:non chuis pas inscrit ni rien de réservé de toute facon je comptais pas y participer juste profiter du salon et de l'ambiance paske lacher 30e pour me balader dans l'esterel je trouves ca un peu cheros...
oui je comprends ; mais moi j'suis licencié, donc c'est un peu moins cher...
phil alias Pjump a écrit:Sylvain a écrit:phil alias Pjump a écrit:non chuis pas inscrit ni rien de réservé de toute facon je comptais pas y participer juste profiter du salon et de l'ambiance paske lacher 30e pour me balader dans l'esterel je trouves ca un peu cheros...
oui je comprends ; mais moi j'suis licencié, donc c'est un peu moins cher...
ouais chuis aussi licencié mais je trouves que c'est qd meme du vol de demander autant de frais d'inscriptions pour faire du xc, une coupe de france de dh c'est le meme prix alors que t'as qd meme les remontés incluses tout le w-e...
et pis me taper une rando ou une compet de xc avec des bouchons pleins le début de parcours c'est pas pour moi, éventuellement un truc de citadins pour éviter qu'ils ne soient trop dépayser de la ville, la nature en plus mais les bouchons conservés :s
phil alias Pjump a écrit:c'est le style de type posé o bord d'un chps de bosses ou autre spot sur un pure spad mais ki ride pas c'est juste pour le spirit...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités