Niveau assurance je suis irréprochable d'autant plus que mon assureur ne savais pas par exemple que je n'avais plus de compteur, que ma ligne était une ligne de piste, et en plus j'avais un U, la facture, un gravage Yamaha Protect avec une "puce électronique" ARGOS ... mais qui en fait ne sert a rien ...
Deja ils vont se retrouver niqué avec mes jantes ... elle peuvent aller que sur un fazer modele 98 avec une fourche de R1 (car le T de la fourche est modifié pour ne s'adapter qu'au fazer) donc a moins de faire un prix de gros a un mec qui a un fazer...
Et puis deja que mon moteur avait ses anciens numéros de série poncés ... et que 10 nouveau numéro de série tout neuf sont venus s'y ajouter quand je l'ai faite graver ...a moins de vendre mon moteur poli il en feront pas grand chose !
Et les p'tits loup ils ont interet de s'y connaitre en mécanique dans la cité parce qu'il faut commander un kit de débridage et le monter ...
Et ouai les gars, vous etes vraiment des blairs faire des wheelings dans la cité en 34cv ça va etre tendu pour votre gueule !
J'vous souhaite pleins de probleme avec la justice et que ma becane vous explose a la gueule quand vous y mettrez le feu !!!