démontage pédalier x-type

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

démontage pédalier x-type

Messagede petermccaloway » Mar Mai 24, 2005 10:34 am

voila je viens de m acheter un pédalier evolve dh x type et comme j étais tro pressé de le monter quand je l ai recu je l ai un peu monté a la nimp... :( mais la n est pa le probleme. Maintenant j arrive plus a le demonter j ai été voir mon magasin de vélo et le gars m a dit k il n y avait pas d arrache manivelles pour les pédaliers avec axe intégré il m a dit kil fallait seulement forcé ... Mais voila soit la force me manque soit j ai vraiment pas la technique donc si quelqu'un a deja démonter un pédalier comme ca fodré kil me dise comment faire parce ke la je galere ... merci
petermccaloway
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Furious » Mer Mai 25, 2005 1:02 am

Celui que j'avais un Race Face Diabolus DH avait l'extracteur intégré ds la manivelles de gauche. Je n'avait qu'a la devisser et elle faisait appuie sur la manivelle pour l'extraire...

La vis est bloquée ds la manivelles par une rondelles visées. C les vis de serrage auto-extractable.

C p-e different sur le tient mais ca m'etonnerait venant de la mm marque ;-)
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Retourner vers L'Atelier mécanique