Comme Back FROM MonTpellier !
Bon alors moi je vais juste vous faire un petit briefing sur la journée de samedi.
Alors on est arrivé a 10h a "juvignac" (quelques kilometres de montpell) sur le spot des 3ddigers.
Un spot a mis chemin entre un champs de bosses et un spot de freeride.
Bon dès le matin de voir des passerelles assez impressionantes ça nous a un peu refroidi, et a cette heure de la journée encore aucun rigide ne les passait ...
Donc avec nos toy on est allés exploiter le dirt ...
Bon moi je suis une quiche en dirt donc vive les "a cheval" sur les tables ... et mon pote se boite apres sa deuxieme double ... bilan une epaule en vrac ...
Bon il etait 11h00 ... et on était a deux doigts de remettre les toy dans la bagnole, de rentrer chez nous et de les revendre au plus offrant...
Et puis en fait, "françoues" un gars de lyon que je connaissais un peu m'a motivé a tenter les passerelles ... et bah ça passe et ça fait bien plaisir !
et puis vers les 14h ... ça commençait a rouler dur dans tous les sens et c'etait assez magique comme spectacle.
Les photos disponible dès le milieu de semaine prochaine dans la galerie.
Pour ce qui concerne la journée du dimanche ... bah comme on avait 4h de route pour rentrer ... qu'on avait pas dormi de la nuit (mon pote = epaule toute niquer, et moi ... un *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de truc aux cervicales qui me raidit tout le dos et qui m'a provoqué un mechant torticolis .... d'on l'interet du tout mou je pense
) bah du coup on a taillé directement la route pour rentrer chez nous.