monjax a écrit:Maintenant je
sais à quoi ressemble un temp d'est ...
Je t'avais prevenu
tu m'avais pas cru
maintenant les muds tu chausseras !
L'ours
J'avais prevu de faire une Grand Ballon en moto, je n'ai fais qu'un petit ballon avec les enfants !
monjax a écrit:Maintenant je
sais à quoi ressemble un temp d'est ...
Moolood a écrit:Nan, c'est au port du Rhin, moitié coté France, moitié coté Allemagne. Ca a été classé en reserve naturelle depuis quelques années. Ca pullule de chats, et de "hiboux" (animal qui dort le jour et qui vole la nuit ) à portée du Neuhof, mais apres, c'est le paradis...
Tu te gares au terrain de cross du Gazelec (il y a un ttrail de bmx juste a coté). Tu traverses le Rhin sur le méga barrage qui est juste a ce nivau, et ....good ride, c'est la reserve du Rorschollen.
Ce spot me fait halluciner. Il atellement été mal famé pdt ttes ces années, que plus personne ne s'y aventure..; résultat, c'est desert, et trop beau...j'y ai passé des nuits à décocher des lievres, ohh ma gott...regarde sur une carte IGN, tu verras comem c'est nice, ce coin, bourré de single tracks cachés ;o)
C'est aussi sympa de partir de Kehl, et de longer le Rhin coté Allemand. Les ballades sont époustoufflantes, et en plus, super techniques, si si si, cherches...tu découvriras des gravières, des singles dans la foret, et si tu te démmerdes bien, tu verras pas un seul champ...
Ben avec ca, t'en as pour un moment deja crois moi...
Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités