il y a 7 ou 8 ans, c'était Nico, Anne-Caro, T Girard, Christophe Leveque enfin les Sunn Bleu, puis les beaux Cannondales de descentes
Ensuite j’ai oublié le vélo.
Puis plus récemment j'ai téléchargé Jib, V-tub, Tyler, Meunier… Cest dingue, ils font des velo pour sauter dans les marches maintenant ?! (24B) => Gosse motivation pour me remettre au vélo.
D’ailleurs j’adore les vidéo de vélo, ça influence énormément mon style musical.
Aujourd’hui, le street vtt me paraît vraiment trop en retard, Bien que Chase soit mon favori, il tient pas longtemps fasse à un BMXeur :/ je reste n admiration devant Steven Hamilton, rouler sans pegs c’est vraiment beau.
Mes idoles vtt d’aujourd’hui serait plus de descendeurs, voir gros « freerider », mais des mecs qui envois gros, finalement il y en a des tonnes (je connais meme pas tout leur nom dans NWD5 ), si je devais choisir ca serait sans doute Gracia, pour sa vitesse en DH et son coté déconne, qui reflète le vtt new scool, un backflip sur un championnat du monde de 4X… Kyle Strait fait dans le même style, mais pour l’instant, j’ai pas l’impression d’avoir capté son état d’esprit.
Mais plus simplement, des riders locaux suffisent à me faire rêver, de moins en moins dans les trick’s car je m’en rapproche doucement, mais niveau speed, voir deux pote faire une final d’un 4X, ca me fait aussi rever :)