Probleme de frein

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Probleme de frein

Messagede Invité » Jeu Avr 14, 2005 8:57 pm

..je suis désolé pour mon langage Un peu barbare que j'ai précédement utilisé... :innocent:
Bon alors je vais vous rééxpliquez mon problème :
En faite j'ai un planet x daktary et je vais macheté de nouveau frein mais le problème c'est que a l'arrière à l'origine le frein est d'un diamètre 140mm mais moi j'ai acheté un frein diametre 160 donc je ne sais pas trop quoi faire?! :(
donc voila...en gros je voulais savoir si dans le commerce il existait des pattes de fixations ou quelques chose dans le genre?!Ou si je peus le faire moi même..merci a tous ....encore désolé pour le message précédent :-()
@+ et Bon ride
Invité

Messagede Dedge » Jeu Avr 14, 2005 9:07 pm

Tu compte monter ton étrier prévu pour un disque en 160mm de diamètre sur un disque en 140mm de diamètre c'est ça?
Si tu as acheté un frein complet (levier+durite+etrier+disque) alors dans ce cas, contente toi de monter ton nouveau système et ton nouveau disque, de roder le tout, et roulez...
Si tu n'as pas de disque et que tu veux monter le tien en 140 alors c'est autre chose. C'est quoi le modèle de frein?
Dedge
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Dedge » Jeu Avr 14, 2005 9:12 pm

En relisant ton ancien post (plutot mal écrit en effet...) je pense comprendre : tu as acheté seulement le disque c'est ça? Dans ce cas, Race Company (qui distribue les produits Planet X) pourra te fournir un adaptateur A2Z (c'est la marque) : un réhausseur +20mm (ref. 486).

Voilà
Dedge
Membre régulier
Membre régulier

Messagede StreeTerxXx » Jeu Avr 14, 2005 9:21 pm

Non c'est pas ca
J'ai acheté le KIT complet mais le probleme c'est que ma patte de fixation arriere est prévu pour un diam de 140 et que la tout le frein que j'ai acheté c'est pour du 160 donc le rotor vien en buté sur l'étrié c'est ca le probleme...
streeterxxx
StreeTerxXx
membre occasionnel
membre occasionnel

Retourner vers L'Atelier mécanique