LB24 a écrit:(mais pas de rap!!.... Pitié!!!)
regis a écrit:moi j aime un peu de tout je suis pas difficille mais bon il y a des limites
exit annie cordie carlos etc......
je recherche le titre et nom de certain morceau sur la video nwd 5
si vous pouvez m aider ca serai cool
lui c moi a écrit:Mais pourquoi personne n'aime le rap?
lui c moi a écrit:Bon j'écoute de tout les style , mais je préfère par dessus tout... LE RAPLB24 a écrit:(mais pas de rap!!.... Pitié!!!)
Si tu dis ca c'est que tu connais pas du bon rap , car tout le monde me dit tout le temps ca jusqu'à qu'ils soit à une mêùe soirée que moi et que je pose mon rap , ete le lendemain , ils me taxent le CD pour le graver
lui c moi a écrit:Bon quand je dis rap je vais vous donner les titre et groupe de ceux que j'aime. Par contre je suis en présence de métalleur ou rockeur et la 3/4 de mes raps sont posés...
donc ma petite liste à vour faire écouter :
- nom du groupe / chason à écouter
- GURU / PLENTY
- GURU / CERTYFIED
- KRS-ONE / CAN'T STOP, WON'T STOP
- KRS-ONE /Step Into A World
- LIL KIM / MAGIK STICK
- Nas / Affirmative Action
- afu-ra / Defeat
et d'autres si vous voulez , mais donc ceux que j'écoute sont pas trop répendu dans le monde de ce qui s'arrêt a appeler rap eminem , tragédie et toutes les conneries comme ca.
Sinon aussi pour le rap ne dite pas que c'est de la m**** ca machin a fiat des trucs pourris. Car si je vous dit pareil que la chanson d'un tel est nul vous me direz qu'il en fait des bien. Le tout c'est de les trouver...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités