Forum Team D-Rider

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Forum Team D-Rider

Messagede D-Rider » Dim Mar 27, 2005 9:00 am

bienvenue sur le forum espace vtt ! Le site des tapettes :-()
Dernière édition par D-Rider le Lun Avr 11, 2005 9:20 am, édité 2 fois.
D-Rider
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 5
Inscription: Mar Mar 15, 2005 12:18 pm

Messagede Furious » Lun Mar 28, 2005 1:40 pm

pas mal de posts ne sont pas tres constructifs et/ou mal expliqué....
ca donne pas envie d'y rester, ca fait assez basique comme vision du velo !
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede Jéjé » Lun Mar 28, 2005 5:35 pm

Désolé mais je n'est aucun respect pour toi et ton site !!!
Je ne comprend pas !! De quel droit a tu pris les images:

Image

et si on compare avec la baniere du forum au proprietaire des dessins, c'est identiques !!!!

Image

http://riders86.forumactif.com/

et vous pouvez verifier, elles sont signé !


elles appartiennent a un pote et aussi a un membre de mon forum: http://southteam.free.fr/viewtopic.php? ... ce6ccd5f41

en plus ces images sont signé donc il ya droit d'auteur donc soit tu lui demande et tu a sson accord soit tu as pris sans demander et vu sa reaction, tu n'a pas demandé, je en comprend pas ton interet de piker des images sans demander et tout, aucun respect pour l'auteur, qui s'est appliqué dessus et qui a mis son temps !!

franchement pas cool de ta part :innocent:

en plus quand j'ai vu la tete de moprt ca ma fait tilt car je l'avais deja vu quelque part et donc en cherchant voila ou je l'avais vu: http://teamdrider.free.fr/Home.htm

c'etait votre ancien site ? c'est une copie ? car il est plus sympa celui la !

Dernière édition par Jéjé le Lun Mar 28, 2005 5:52 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 377
Inscription: Mer Sep 03, 2003 11:07 am
Localisation: Istres

Messagede Grég » Lun Mar 28, 2005 5:52 pm

Les rubriques sont EXACTEMENT les même que sur le forum VTT freeride vous hécrivai thousse ghanrre chome sah c'est trop chiant à lire. En plus apperement les dessins sur ton site ne t'appartienne pas...... Sinon Ride Aventure c'est une association du cantal et il organise notemment une maxi un truc sur neige et deux trois ptit trucs de ce genre donc bon...
Grég
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1841
Inscription: Mer Avr 14, 2004 10:27 am
Localisation: Cherbourg

Messagede cycledelique » Lun Mar 28, 2005 11:34 pm

Tu m'excusera mais mon forum est interdit a ce genre d'énergumènes !

Y a quelques semaines deja tu t'es permis de venir spammer en mettant des liens de ton site partout sur le forum !

Tu te dis créateur alors que tu sais a peine cliquer sur ta souris.
Copieur, usurpateur, plagiat.

T'as pas ta place parmis nous mon gars.
Retourne faire mumuze avec tes potzo, et un jour quand tu seras plus grand et plus mur tu pourras peut etre enlever tes petites roulettes et venir partager des trucs de grands.

Sur ce ...$

Je pense pas que je vai m'attarder sur l'opinion que j'ai de ton site ??!!! :fuck:
Dernière édition par cycledelique le Mar Mar 29, 2005 10:29 pm, édité 1 fois.

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede D-Rider » Mar Mar 29, 2005 2:40 pm

C'est bien ! Amusez vous a me piquez mes images et a me cassé les ******** , mon grand frere qui travaille au commisaria va s'occuper de vous :boxe:
D-Rider
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 5
Inscription: Mar Mar 15, 2005 12:18 pm

Messagede streetbike » Mar Mar 29, 2005 4:48 pm

ouuuuuuuuu mamannnnnn

commandant ca craint ! passon a l'action :guns2:

ne laisser aucunes traces :gun: ah ah ah j'aime ca

je t'es eu looser :guns3:


:xx3:
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede cycledelique » Mar Mar 29, 2005 5:34 pm

D-Rider a écrit:C'est bien ! Amusez vous a me piquez mes images et a me cassé les ******** , mon grand frere qui travaille au commisaria va s'occuper de vous :boxe:


T'as rien trouvé de mieux ?
Des jean jean y en a sur ce forum, et j'ai deux avocats dans ma famille, alors continue de jouer les gros bras petit joueur. :fuck:

C'est fou la jeunesse actuelle je vous jure ...
Tu veux pas non plus que je te refile les copyright et les status d'EspaceVTT pour ton usage personnel ? :edr:


Tant que je croise pas ton frere au bord de la route avec les jumelles je me fais pas de souci :-()

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede shamp » Mar Mar 29, 2005 6:23 pm

D-Rider a écrit:C'est bien ! Amusez vous a me piquez mes images et a me cassé les ******** , mon grand frere qui travaille au commisaria va s'occuper de vous :boxe:

C'est marrant les images s'intègrent carrément mieux dans le screen stunt academy que dans le tien.
La personne a peut être jugé nécessaire de terminer ton boulot :edr:
shamp
 

Messagede Furious » Mar Mar 29, 2005 7:32 pm

D-Rider a écrit:C'est bien ! Amusez vous a me piquez mes images et a me cassé les ******** , mon grand frere qui travaille au commisaria va s'occuper de vous :boxe:


ah...
t'a pas du tout comprendre
1erement : le pb n'est pas que NOUS on te piques TES images vu que c'est TOI qui les aurait pris chez les autres !!!
2ement : nous on te casse les couilles ? bah t'a qu'a pas venir ici. On est pas en train de foutre le bordel sur ton forum, on s'en gardera bien, j'aime pas trifouiller la merd...
3ement : t'a besoin de "menacer" avec ton grd frere ? g pas du faire ca depuis le CE1... ca te rabaisse vraiment... surtt que lui ne doit en avoir absolument rien a foutre !!!

c'est pas que ca m'ennuie de "mal" te repondre, mais tu serait passé gentiment en nous faisant signe, pk pas ! on serait passé chez toi, vu que ca nous interesse + ou - en fonction des gens et on s'en serait tenu là, mais toi d'une, tu spame le forum de 10 000 messages et en plus tu remet ca une deuxieme fois apres un rappel de la part des modosmais en plus tu te permet de gueuller, ne serait-ce pas à nous de le faire ???

bon, toujours est-il que je ne v pas m'attarder ici, j'ai une teuf qui m'attends !!! :p :p :p

ah bon entendeur : SALUT l'ami !
;-)
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede Invité » Mar Mar 29, 2005 8:59 pm

forum d-rider=pauvre albert qui vol les image des autres
bravo bel mentalité!
je vous connais pas mais j'en est asser vue pour avoire mon opignon sur votre site :boxe:
Invité
 

Messagede D-Rider » Mar Mar 29, 2005 9:30 pm

continuez .... continuez ....
D-Rider
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 5
Inscription: Mar Mar 15, 2005 12:18 pm

Messagede streetbike » Mar Mar 29, 2005 9:41 pm

là je pense que ca sert a rien d'user de la place inutilment pour parler de ca,tout est dit, le sujet est clos.Tu es un looser !

GAME OVER
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede D-Rider » Mar Mar 29, 2005 9:42 pm

Tu as raison de t'y mettre .. continuez ... continuez .... je vous aurez prévenu :boxe:
D-Rider
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 5
Inscription: Mar Mar 15, 2005 12:18 pm

Messagede cycledelique » Mar Mar 29, 2005 10:12 pm

:edr: :edr: :edr:

Les gars je compte sur vous pour me mijoter des petits plats quand je serais derriere les barreaux :fuck:

Post : espacecuisine.com powa (pour les connaisseurs ;-) )

PS : Je tiens a préciser que je n'ai pas engagé D rider pour remettre de l'ambiance sur le forum :-()

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités