D-Rider a écrit:C'est bien ! Amusez vous a me piquez mes images et a me cassé les ******** , mon grand frere qui travaille au commisaria va s'occuper de vous
ah...
t'a pas du tout comprendre
1erement : le pb n'est pas que NOUS on te piques TES images vu que c'est TOI qui les aurait pris chez les autres !!!
2ement : nous on te casse les couilles ? bah t'a qu'a pas venir ici. On est pas en train de foutre le bordel sur ton forum, on s'en gardera bien, j'aime pas trifouiller la merd...
3ement : t'a besoin de "menacer" avec ton grd frere ? g pas du faire ca depuis le CE1... ca te rabaisse vraiment... surtt que lui ne doit en avoir absolument rien a foutre !!!
c'est pas que ca m'ennuie de "mal" te repondre, mais tu serait passé gentiment en nous faisant signe, pk pas ! on serait passé chez toi, vu que ca nous interesse + ou - en fonction des gens et on s'en serait tenu là, mais toi d'une, tu spame le forum de 10 000 messages et en plus tu remet ca une deuxieme fois apres un rappel de la part des modosmais en plus tu te permet de gueuller, ne serait-ce pas à nous de le faire ???
bon, toujours est-il que je ne v pas m'attarder ici, j'ai une teuf qui m'attends !!! :p :p :p
ah bon entendeur : SALUT l'ami !