Bonjour tout le monde.
Comme d'hab, je reste assez proche des utilisateurs d'EspaceVTT, des anciens, des actuels, des futurs.
J'ai eu des echos qui ne font pas forcement plaisir mais qui reflete pourtant si bien la réalité.
Nombreux sont ceux qui sont partis a cause de tout ses messages en SMS qui ne font qu'irriter les lecteurs ... et maintenant je ne suis plus seul a le dire.
Parfois également, EspaceVTT semble s'être accroché une étiquette d'un site exclusif, réservé au street/dirt et qui laisse difficilement place aux autres pratiques...
Alors, quelle leçon tirer de tout ça ?
Respecter les autres en s'appliquant le plus possible en rédigeant vos messages qui sont la matière première d'EspaceVTT, et surtout restez ouvert...
De temps en temps au lieu de l'ouvrir sur un sujet que vous ne comprenez pas ou qui ne vous interesse pas, mieux vaut passer devant sans y faire attention ça évitera surement les tensions.
Personne n'est visé, ou au contraire, tout le monde l'est afin que vous puissiez contribuer a faire évoluer EspaceVTT dans le bon sens...
Je vous rappel que nous allons fêter les 3ans d'espacevtt ... alors faisons en sorte qu'il y en ait encore beaucoup d'autres !