video du trip 24 a barcelone

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

video du trip 24 a barcelone

Messagede xav (cht'i rider) » Jeu Mar 24, 2005 8:54 pm

voila dans le new bigbike ils disent ke la video du trip a barcelone est en ligne sur le site 24 mais je vois rien. soit elle n'y est pas encore ou alors elle n'y est plus. si elle n'y est plus kelkun a u le temps de la DL ?

sinon comme jai vu que les mec de match videozine tournez l'episode 7 a barcelone et sur les mêmes spots de la cote d'azur que 24 jme demandait si kelkun savait si ils allaient aparaitre dans le 7° volet de match videozine ?

deja que je trouve ke le 6 montre le plus gro nivo de street toutes videos confondues alor si y a des frenchies dans le 7 ca le fait.
xav (cht'i rider)
 

Messagede streetbike » Jeu Mar 24, 2005 9:11 pm

ouai j'ai vu l'article dans BigBike parlant de la vid mais elle n'est pas encore apparue sur le site, il va falloir surveillé ca :-()
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede Invité » Jeu Mar 24, 2005 9:18 pm

et au passage vous remarquerez le ptit article sur mon site http://www.picon-ride.fr.st " des riders qui dechirent les rues de lille !" :furieux3:
Invité
 

Messagede 24biker » Lun Avr 11, 2005 10:39 am

Anonymous a écrit:et au passage vous remarquerez le ptit article sur mon site http://www.picon-ride.fr.st " des riders qui dechirent les rues de lille !" :furieux3:


Comment on fait pour déchirer une rue... :mrgreen: doit pas etre facile...
24Biker : le vieux con
Profil Pinkbike
Avatar de l’utilisateur
24biker
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 533
Inscription: Lun Fév 02, 2004 11:48 am
Localisation: Rennes et alentours

Messagede J-PeY » Mer Avr 13, 2005 12:54 pm

Généralement le bitume est bien collé :-()
Avatar de l’utilisateur
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 695
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 6:16 pm
Localisation: Saint-Brieuc


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités