De quel parti êtes vous le plus proche?

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede cycledelique » Mar Mar 22, 2005 8:43 pm

Bah mine de rien ça part en débat (ce que je craignais ;-)) mais tout ça reste constructif ...

Alors je vous en prie messieurs, exprimez vous. :-)

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede tagadarider » Mar Mar 22, 2005 10:25 pm

Grég a écrit:Bah, entre acheter a un petit bouclard "artisan" et à une grosse boite française (comme décathlon pour changer) à petit prix c'est quand même la grosse boite qui emploie plus de personne!. Après aut savoir ce qu'on veut, une économie compétitive employant beaucoup de personne mais la mort des petits commerçants ou bien on garde les "artisans" et la france restera cher....

Je précise que je ne suis qu'en seconde donc il y a surement dénorme lacune et incoherence dans mon discours mais ça m'interresse carrement! :-)

Attention je suis pas un Poujadiste !!(filon de Le pen)
Apres c'est une question de qualité de production ....tous dépend des conditions de production...pour moi en gros il ya différentes maniere de réduire certains coûts....
Je ne suis pas contre Décathlon non plus car cela permet aux plus grands nombre d'accèder aux loisirs (certes c'est du loisir de masse apres la consommation de masse...)

Je sais pas si on doit choisir entre les petits commerçants et les grands commerces....la tendance globale va vers des grands groupes(et la on retourne sur es questions de concurrence internationale...) d'ou une réduction des couts mais pas forcément des emplois crées chez nous....oula!!c'est vaste!!! :-)

Apres redynamiser les artisans locaux cela permet de relancer des économies locales par le biais de coopératives.....

Et apres c'est pas forcément parce qu'on divise le travail (cf 35h) que l'on est pas(moins) compétitifs....(les français serait les plus productifs au monde)
J'attend vos réflexions car je me sens limité la....(j'arrive plus à reflechir!! :-() )
tagadarider
Membre survolté
Membre survolté

Messagede vouilloz76 » Mar Mar 29, 2005 7:29 pm

JESUIS TANTOT A GAUCHE TANTOT A DROITE QU'ILS DISENT :

UMP

UDF

:s

==>pour la constitution europeenne !!! j'en sais trop rien en fait , j'ai 16ans et j'ai mes idees, pas celles de partis de m**** à la con !! :fuck: :fire:
plus on pedale moins vite, moins on va plus loin !!! :-S vive le xc et le street !!
vouilloz76
membre occasionnel
membre occasionnel

Précédente

Retourner vers La buvette