de sub0 rider » Jeu Aoû 12, 2004 10:32 am
boujou tout le monde, vla un nouveau sur le forum... alors si vous êtes motivés je vous fait une petite présentation :
bike : Orange Subzero : ca permet de toucher à tout (dirt, freeride léger, Xcountry, un peu de street)
je suis étudiant sur Angers, ou ya des spots terrible aussi bien en freeride (single tracks, tables, gaps de 3m) qu'en dirt ( lac du maine )
actuellement en stage à Flers (61) , et je crèche chez mes parents à Vassy (14) pendant 4 mois. J'y reviens sinon 1 ou 2 fois par mois.
ancien crosseux sur cannondale (ca fait ptet 18 mois que j'ai commencé le "freeride", mais ca fait que 6 mois que j'ai mon Orange)
voilà voilà.... donc ma question est :
y a t'il des bons spots de dirt - freeride - street dans le coin ? si possible autour de Condé - Flers - Vire.... paske là c'est le gros manque depuis que j'ai quitté Angers, surtout en dirt.... pour preuve, j'ai construit quelques ptites doubles sur un terrain vague de mon village (3-4 mètres entre l'appel et la recep), mais ya un gamin qu'a rien trouver de mieux que d'essayer de m'imiter et résultat pompier + cotes cassées...donc ca risque de pas trop le faire avec la mairie.
J'ai vu sur Caen à coté de la prison dans une MJC un trail non-entretenu.... ya moyen d'y rouler en 26" ? c'est ouvert quand ? Y en a t'il des plus intérressants ? j'imagine que oui...
Et sinon les meilleurs descentes en Suisse Normande, c'est par ou ? la piste de descente aménagée qui part des deltaplanes, elle a bien était empruntée (au moins le début) par le rally VTT ?
Et ya t'il des rdv de streeters ? sur Caen, Flers, Vire....
Y en a des freeriders en Suisse Normande ? jusqu'a présent j'ai vu que des crosseux purs et durs.
allez a+