Bonjour tout le monde.
On devient gros, on devient bon ... et cet hébergement est vraiment plus fait pour nous.
Pourquoi ?
Pour la bonne et simple raison que ce mois ci ça va encore trancher (heu... couper, ça va couper) car on aura déglingué le traffic ...
Alors on change !
On change comment ? Pour mieux ?
Alors le changement va se faire en plusieurs étapes. A mon avis ... la deuxieme semaine d'avril va etre fatale. Plus de site, plus de forum ... Il me faudra plusieurs jour pour tout faire migrer correctement et conserver vos messages.
Le changement ça va etre de carrément faire confiance a une autre boite, qui nous autorisera 40fois plus de traffic que l'hebergeur actuel (80Go de traffic mensuel VS 2Go) ... un espace disque no négligeable qui vous permettra de télécharger et d'uploader VOS vidéos (1.5Go d'espace disque), espacevtt sera dans une optique d'échange et d'interactivité... un site qui bouge quoi !
Ca va couter cher ?
Bon meme si peu de personnes se pose cette question, j'aborde tout de meme le sujet. Ca va etre de l'ordre de 90euros/an. Je rappel au passage que j'y vais de 60euros de ma poche (mais je vous remercie de m'économiser déjà 30euros, je vais pas cracher dessus... comme quoi les clicks sur la pub auront servi a quelque chose, et j'en profite pour vous dire que la cagnotte stickers s'éleve a 27euros a ce jour).
Et par la suite ?
Attendez vous pour cet été l'apparition de nouvelles rubriques, du retour des fonctionnalités spéciales du forum, deux trois innovations a droite a gauche... Tout plein de belles choses !!!