le rider c'est ce que j'ai trouvé de mieux niveau "propreté", paske les découpages c'est toujours moins net
le code barre c'était juste une idée comme ça, j'avais pas envie de me casser à trouver une police trop de la balle mortelle
continuez. qui sait, vous me ferait peut-être jouir
c'est un jeux dès que tu es à 30 euros ont te donne un chèques , bah ce chèque peut-être destiné pour espace
PS : si vous vous inscrivez je suis luicmoi1 ( comme parrain )
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
et nan c moi qui lui est proposé ce jeu metté comme parain "friride" c simpa et on gagne environ 15 centimes par jours allez faire un tour
ou alors ya un autre site pas mal http://www.pepetes.com
[Message édité par cycledelique. Cause : Apprends à écrire p'tit con tu commences a me gaver.]
Bon, luicmoi je t'ai mis en parain, j'espere que ça te rapportera qqch.
En revanche ... la pub reste bcp plus rentable ... la preuve aujourd'hui avec le truc prizee.com j'ai gagné 0.09euros, alors qu'en cliquant juste une fois par jour sur les deux pub en accueil cela rapporte 0.10euros...
Pour info mon cher Cycle, avant d'atteindre 30 euros sur prizee tu peux attendre longtemps (à coup de 0,20 centimes par jour c'est pas top). De plus ils ne t'envoient pas le chèque comme ca : y'a par exemple 2 chèques de 30 euros, 1 chèque de 50 euros, et 1 chèque de 70 euros, et vu que tout le monde les veux, y'a 300 personnes qui postulent pour avoir le chèque. Prizee = entubage !!!
Ouais je pense aussi que ca ne marche pas , mais bon si ca marche . Imagine on va mettre du temps à récolter, mais une fois que on auras tout les 30 euros ( en même temps ) bah on t'envois et la ca fera un beau petit chèque...
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...