Heureusement que ce post existe !
C'est exactement ce qu'il me faut.
Alors voila, j'ai passé 4 jours au ski avec des copines c'était vraiment extra ! Bon je me suis mis un peu a découvert, mais certaines chose n'ont pas de prix ... pour tout le reste il y a eurocard master card
Enfin voila. Ce matin je suis rentré affronter la dure réalité de la vie ...
Cela commence ainsi :
- J'avais rdv au garage pour changer le kit chaine de ma moto (200euros) et un pneu.
- Je decide donc d'appeler un pote pour une stunt session afin de finir mon vieux pneu.
- Un y va je burn et tout ça y va bien ... jusqu'au moment ou le pneu rend l'ame ... et l'embrayage avec !!!
- Obligé d'allé direct au garage et quand ton embrayage est cassé ça veut dire vitesse max 45km/h en 6eme ... ou j'avoue c'est pas enorme.
- Au garage on m'annonce la note ... 250euros ... wa ! soit un total avec le kit chaine de 450euros ... OUH.
- Bon je leur dis de faire les réparations meme si pour l'instant je ne sais pas comment je vais bien pouvoir les payer...
- Je rentre chez moi, je commence a plier le linge que j'avais lavé avant de partir et la ... SURPRISE ! Les machines de la laverie auto ont buggées et la moitié de mes t shirt ont le transfert un peu ... cuit
En bref j'en peu plus, j'veux repartir au ski !