whell en fazer

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Messagede dafyduq » Jeu Fév 10, 2005 1:01 pm

Kékun peut me filer un tuyau pour faire du wheel en 600 fazer (modèle 2000) en 2e sans faire de casse ni bobo ?

Merci le gars !

[Message édité par cycledelique. Cause : Pas de langage SMS ou de fautes volontaire ... Kékun = quelqu'un voir meme Qqun]
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Messagede cycledelique » Jeu Fév 10, 2005 1:50 pm

Bon c'est vrai que normalement c'est pour les techniques de vélo mais je veux bien répondre a ta requete.

Deja tu levera en 2 que si tu est en full (pas bridé quoi).
Ensuite si je comprends bien ton prob c'est que tu veux partir en wheel alors que tu es en 2eme ... bah rien de bien sorcier ...
faut etre un petit peu dans les tours (donc une allure "normale" en début de 2eme), tu débrayes, tu mets un gros coup de gaz et tu relache l'embrayage d'un seul coup, et la tu va lever crois moi. Alors au début evite de donner un coup de gaz trop fort et reste bien le pied sur le frein arriere sinon tu risque de te retourner :mdr:

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Messagede 24biker » Jeu Fév 10, 2005 3:21 pm

et une fois en wheel, tu débraye et tu gère l'equilibre avec le frein arriere et le poids de ton corps, ça fait un "manual"... :edr:

désolé, déformation...
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Messagede cycledelique » Jeu Fév 10, 2005 6:21 pm

bah nan justement un fois que t'es en wheeling tu debraye pas sinon la moto va retourner au sol ... ;-)

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Messagede TylerDurden » Jeu Fév 10, 2005 7:29 pm

cycledelique a écrit:bah nan justement un fois que t'es en wheeling tu debraye pas sinon la moto va retourner au sol ... ;-)


meuh non faut pousser avec les jambes et donner des coups de rein :mdr:
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Messagede 24biker » Ven Fév 11, 2005 9:03 am

cycledelique a écrit:bah nan justement un fois que t'es en wheeling tu debraye pas sinon la moto va retourner au sol ... ;-)


oh excuse, je sais pas trop comment ça marche une moto... mais je croyais que c'était comme une voiture, lorsque tu appuis sur l'embreillage, elle se met en roue libre non? :crazy:
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Messagede cycledelique » Ven Fév 11, 2005 7:14 pm

ouai tout a fait. En moto c'est pareil, quand tu debraye (que tu serre la poignée d'embrayage) la moto est en roule libre ... mais un wheeling c'est pas ça ;-)
En moto un wheeling ça se gere surtout avec les gaz le frein arriere servant juste a te rattraper en cas de coup de gaz trop fort.

En gros une fois que tu a lever comme il faut tu gere l'equilibre avec les gaz, quand tu sens que le moto repique tu tourne tres gentillement les gaz pour redresser (si tu le fais pas avec douceur, ça va faire des vieux accou et en plus tu risque de te vautrer)

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Messagede pom'pote rider » Sam Fév 12, 2005 2:33 pm

ya moyen de lever un fazer sans lembreyage non???


biento jaurai le meme probleme :snif: bonjour Mr lembreyage :roll:
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Messagede cycledelique » Sam Fév 12, 2005 4:11 pm

pom'pote rider a écrit:ya moyen de lever un fazer sans lembreyage non???


biento jaurai le meme probleme :snif: bonjour Mr lembreyage :roll:


Ouai mais en partant en premiere surtout ... (c'est sur que si tu mets direct la poignée en coin et que la route est pas humide, tu va lever).

Lui il voulait lever une fois en 2eme.

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Messagede F.2.W » Sam Fév 12, 2005 7:15 pm

meme en 2eme ya moyen de lever je pense si tu accelere au bon moment enfin ca risque detre plus dur quand meme
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Messagede cycledelique » Sam Fév 12, 2005 11:49 pm

F.2.W a écrit:meme en 2eme ya moyen de lever je pense si tu accelere au bon moment enfin ca risque detre plus dur quand meme


Ouai mais a ce moment pourquoi se compliquer la vie ? puisqu'un léger coup d'embrayage suffit a emballer le moteur et te permettre de lever facilement...

Tiens... ça me fait penser que la semaine prochaine je vais devoir débourser 170euros pour un kit chaine neuf :furieux3: , ça fait mal au cul quand meme...

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Messagede pom'pote rider » Dim Fév 13, 2005 3:51 am

pour le wheel faut rouler!!!sentrainer et parés sa viendra,sa peut etre rapide ou trés long!!ces pareil que quand tu commence les velo pour faire un bunny,faut de la perséverrance


pour le coup dembreyage,ces un truc a prendre ou sa vien faciliment??

et pour pas le fracassser ya des truc a pas faire??
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Messagede cycledelique » Dim Fév 13, 2005 1:49 pm

bah tu szais c'est comme un wheeling en velo. Le plus dur c'est le premier coup de pedale a donner. La truc truc le plus dur c'est de trouver le bon regime moteur pour lever, différent en fonction des machines du pilote de sa position ...

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Messagede pom'pote rider » Lun Fév 14, 2005 1:29 am

ouai faudra un pitit peu dentrainement car un 125 soi doit pas se lever comme un fazer :roll:
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Messagede antoine » Lun Fév 21, 2005 9:33 pm

bas si ta une moto full power ki fais 100 chevaux normalement tu acellère

brutalement elle doit lever tout seul sinon moi je prefère en xt 50 super

motard c'est plus marrant surtout quand c'est pas la sienne lol :edr: :mrgreen:
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