Oui mais bon on père pôur tout les truc de marche au faite en vélo c'est moins cool cela.
Mais moi on m'a parlé d'un eastearn équipé entièrement en roulement annulaire pour 400 euros et un cadre cromo.
Vous voyez ou pas??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
la première phrase : je sais pas, j'ai pas compris.
sinon des bmx avec des roulements annulaires pour 400€ c'est comme les VTT avec une fourche suspendue pour 1000€, t'en a pleins !!!!
Oaui mais ce vélo est plus typé XC que street dnc laisse tomber
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Oui mais bon on perd pour tout les transfères ou les récéptions se situant dans les marches quand on a un dual bike et pas un BMX
Oui mais quand je parlais de cela c'était en rapport à la suspension avant que les BMX ne peuvent pas accepter, pas au cadre