gros pb win xp..

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede TylerDurden » Jeu Oct 28, 2004 1:00 pm

lui c moi a écrit:l'avantage avec un mac c'est qu'on peut se servir d'autant de système d'exploitation en même emps car sur mon mac j'ai mac os x .... mac 9.... et la je suis en train de finir mon émulateur pc donc dès que j'ai un truc qui marche pas sur mac os x il ouvre le système 9 et si sa marche pas il ouvre le pc comme ca et si je veux je me balade de l'un à l'autre j'ai juste a apuyer sur un trouche , et le plus formidable et que si le pc plante pas les deux autres systèmes fonctionent toujorus ....

C'est pour ca que je trouve que les macs sont vraiment quelque chose de fabuleux

euh mais...

-t'as vu le prix d'un mac ? :grrr:
-tu joues comment ?... avec les cartes graphiques pourries fournies avec, ou les jeux qui ne sont pas développés...?
-le rendement de l'émulateur pc est nul à chier

Bref j'ai xp home qui a tourné 24/24 sur mon portable pendant 6 mois... et aucun plantage ;) (malgrès les rippages de DVD, compression divX, calculs matlab, de la CAO... ;) ) Suffit de faire une install propre et pas de soucis :)
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede lui c moi » Jeu Oct 28, 2004 7:28 pm

t'as du te faire chier pour l'instalation mais bon c'est vrai que faut se dire que le mac c'est plus un outil de travail que un de jeux mais je crois que maintenant il sortent les jeux mac en même temps que les jeux pc car il y a de plus en plus d'utilisateur mac
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede JohnRoot » Mar Nov 02, 2004 3:33 pm

j'comprends pas pourkoi plien de gens disent du mal d'XP. pour lincher bill gates, le méchant plein de fric ?
j'ai XP depuis + de deux ans et demi et jamais eu de pbm (sauf certains relatifs a des jeux)
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede lui c moi » Mar Nov 02, 2004 4:43 pm

au faite petit avertissement si votre XP est craqué et que un jour y'a un problème faut jamais envoyé un rapport car après microsoft t'envoi un virus et te nique ton ordi car t'as une version craqué
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Mar Nov 02, 2004 9:53 pm

lui c moi a écrit:au faite petit avertissement si votre XP est craqué et que un jour y'a un problème faut jamais envoyé un rapport car après microsoft t'envoi un virus et te nique ton ordi car t'as une version craqué

Faux

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede lui c moi » Mar Nov 02, 2004 10:13 pm

aprofondi stp

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Mer Nov 03, 2004 12:50 pm

On est pas la pour parler de logiciels piratés, c'est annoncé dans le descriptif de ce forum. Sinon le seul truc qui se passe quand ton numéro de série n'est pas valide c'est que les mises a jours tu les as dans le cul notemment celle du ServicePack1.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede antoine » Sam Jan 29, 2005 11:48 pm

mandrake linux power!!!!!!!!!!!!!

c simple windows c fait pour les noobs mais fo avouer kil a certains avantages .Moi sa fais 2 mois ke j 'ai mandrake linux 9.2 sur un vieux pentium 1et pas un pb et puis par contre win mellenium bug sur bug il est a chier :panel4:
Si tu cogite c'est que tu cotionne!
antoine
Membre régulier
Membre régulier

Messagede streetbike » Dim Jan 30, 2005 2:05 am

ba moi j'ai windows XP titanium (pour ceux qi savent se qu'il a subit :-() )
Et ca c'est une version qui est vraiemnt stable, les seul plantage que j'ai sont a cause de ce *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de MSN 7 :grrr:
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede TylerDurden » Dim Jan 30, 2005 3:22 am

j'ai l'impression d'être le seul sur la planète à n'avoir aucun soucis avec MSN7 :)

Et depuis 2 mois, mon mandrake 10 a planté bien plus souvent que mon win XP SP2 :lol:

mais c'est un autre esprit... y a le côté 'commande DOS' qui me manquait un peu avec XP, là c'est marrant avec linux, sauf qu'il me faudrait un mode d'emploi :D

**accessoirment il n'existe aucun moyen actuellement de faire marcher une sortie télé ATI sous linux... donc je garde quand même mon win XP pro Sp2 traficoté :) **
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede sadikum » Dim Jan 30, 2005 12:17 pm

antoine a écrit:c simple windows c fait pour les noobs

aucun rapport ;-)

va faire tourner des softs de 3d sous linux.... ah non c'est vrai ca existe pas ;-)

idem pour les jeux ;-)
Hell yeah
sadikum
Roi de la bidouille
Roi de la bidouille

Messagede TylerDurden » Dim Jan 30, 2005 12:53 pm

sadikum a écrit:
antoine a écrit:c simple windows c fait pour les noobs

aucun rapport ;-)

va faire tourner des softs de 3d sous linux.... ah non c'est vrai ca existe pas ;-)

idem pour les jeux ;-)

sisi y a des softs de 3D... bon pas encore au niveau de 3Dsmax.. mais ça viendra :)

Pour les jeux... y a un émulateur qui semble plutôt bien marcher mais je l'ai pas encore testé... et pour info ils ont sorti DOOM 3 pour nux :) (et y a plein de moteurs 3D complètement gratuits et open soucer ;) ).

en fait ce qui commence à me pousser à me tourner vers linux c'est le côté open source, et l'évolution bien plus rapide que sous windows!
Après faut juste attendre que les fabriquants de hardware ait compris l'intérêt et qu'ils commencent à développer un peu mieux les drivers...

*et en effet windows c'est pour les noob... est une belle connerie ;) *
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Précédente

Retourner vers La buvette