spykeman a écrit:FreeRID3R a écrit:moi des hope m4 en 160 :) meme plaquettes mortes sa freine plus fort qu'un HFX9 !
je ne suis pas d'accord ... je viens de passer d'un hfx9 a un m4 en 160 les deux ... ben le m4 c'est franchement pas ca ... je suis decu
du coup je vais surement passer un 180 avec un adaptateur
golgfag a écrit:Moi dans 2-3 semaine je devrais agrandir la famille des possesseurs de Hope, j'ai un vieux C2 qui ne demande qu'à être retapé (refaire els joints) et monté à l'avant (merci blop )
FreeRID3R a écrit:spykeman a écrit:FreeRID3R a écrit:moi des hope m4 en 160 :) meme plaquettes mortes sa freine plus fort qu'un HFX9 !
je ne suis pas d'accord ... je viens de passer d'un hfx9 a un m4 en 160 les deux ... ben le m4 c'est franchement pas ca ... je suis decu
du coup je vais surement passer un 180 avec un adaptateur
t'es sur qu'ils est bien reglé ? tes plaquettes sont bien rodées ?
parce j'ai été surpris a l'époque par la puissance des hfx9 en 160 , mais j'ai été ressurpris par les m4 aussi bien en terme de puissance que de progressivité . Ma pratique c'est freeride/street
sinon j'ai testé en 180 sur un big hit de 26 kg (super monster et fox dhx5.0)
et bah le mec n'a que le frein arière pour l'instant et je peu te dire que ça freine plus que tres fort !
blop....l.extraterrestre a écrit:p%*/# les gars, jsais pas ce qu'il vous faut, jsui en avid meca 140mm et ca pile + qu'il n'en faut...
Retourner vers L'Atelier mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités