Le grind

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

le grind

je suis pour
11
50%
je suis contre
2
9%
je m'en fou j'ai pas d'avis
9
41%
 
Nombre total de votes : 22

Messagede Betterave Carbonisée » Mar Jan 25, 2005 3:17 pm

La question n'est pas fondamentalement de savoir si on est pour ou contre ! Chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve dommage que certaines personnes n'aient aucun respect du matériel public... :injures: Je m'explique : quand vous voyez des mecs qui grindent en bmx sur des marches, ou je sais pas trop sur quoi, et qui ne se privent pas de les détériorer au passage, je trouve que ça porte tort à ceux qui font du street, puisque le citoyen lambda a tendance à voir tout de manière généralisante... Je suis ok pour dire qu'il y a beaucoup de petits cons qui ne respectent rien, mais qu'on ne vienne pas généraliser, et mettre tous ceux qui rident dans le même panier : donc, ok pour les grinds, mais en park... C'est juste une histoire de respect d'autrui ! ;-)
:mdr: Vive les betteraves, j'adore les betteraves ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Betterave Carbonisée
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 106
Inscription: Mar Déc 21, 2004 6:12 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Messagede Invité » Sam Fév 05, 2005 10:39 am

je suis ok avec toi seulement il y a des endroits ou tu peut grinder sans vraiment abimer!! quand c de la bonne pierre en granit ca bouge pas!!

sinon sur le velo ca abime la chaine en sprocket et au nievau des bases arrieres!! j'ai limer toute ma base droite!!! mais bon c pas ca qui empeche de rouler c'est juste esthétique!!
Invité
 

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités