hope ou hope ??

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede dark vador » Mar Jan 25, 2005 9:32 am

moi j ai jamais essayer les mini ! par contre je kiff trop les m4 perso j ai été autant conqui par ces freins que décu pas les mono 6 j ai détesté
dark vador
Membre régulier
Membre régulier

Messagede FreeRID3R » Mar Jan 25, 2005 9:56 am

spykeman a écrit:
FreeRID3R a écrit:moi des hope m4 en 160 :) meme plaquettes mortes sa freine plus fort qu'un HFX9 !

je ne suis pas d'accord ... je viens de passer d'un hfx9 a un m4 en 160 les deux ... ben le m4 c'est franchement pas ca ... je suis decu

du coup je vais surement passer un 180 avec un adaptateur

t'es sur qu'ils est bien reglé ? tes plaquettes sont bien rodées ?
parce j'ai été surpris a l'époque par la puissance des hfx9 en 160 , mais j'ai été ressurpris par les m4 aussi bien en terme de puissance que de progressivité . Ma pratique c'est freeride/street
sinon j'ai testé en 180 sur un big hit de 26 kg (super monster et fox dhx5.0)
et bah le mec n'a que le frein arière pour l'instant et je peu te dire que ça freine plus que tres fort !
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede golgfag » Mar Jan 25, 2005 10:42 am

Moi dans 2-3 semaine je devrais agrandir la famille des possesseurs de Hope, j'ai un vieux C2 qui ne demande qu'à être retapé (refaire els joints) et monté à l'avant (merci blop :smile3: )
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede blop....l.extraterrestre » Mar Jan 25, 2005 12:38 pm

golgfag a écrit:Moi dans 2-3 semaine je devrais agrandir la famille des possesseurs de Hope, j'ai un vieux C2 qui ne demande qu'à être retapé (refaire els joints) et monté à l'avant (merci blop :smile3: )

;-)
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede spykeman » Mar Jan 25, 2005 8:52 pm

FreeRID3R a écrit:
spykeman a écrit:
FreeRID3R a écrit:moi des hope m4 en 160 :) meme plaquettes mortes sa freine plus fort qu'un HFX9 !

je ne suis pas d'accord ... je viens de passer d'un hfx9 a un m4 en 160 les deux ... ben le m4 c'est franchement pas ca ... je suis decu

du coup je vais surement passer un 180 avec un adaptateur

t'es sur qu'ils est bien reglé ? tes plaquettes sont bien rodées ?
parce j'ai été surpris a l'époque par la puissance des hfx9 en 160 , mais j'ai été ressurpris par les m4 aussi bien en terme de puissance que de progressivité . Ma pratique c'est freeride/street
sinon j'ai testé en 180 sur un big hit de 26 kg (super monster et fox dhx5.0)
et bah le mec n'a que le frein arière pour l'instant et je peu te dire que ça freine plus que tres fort !

ben j'ai recu la paire en 180 devant et 160 derrière .
pour l'avant rien a redire ca bloque fort mais derrière ... c'est pas ca .... pourtant le rodage a , je pense, été bien réalisé ....
bref je vais passer en 180 derrière également
qui pisse contre le vent ce rince les dents !
spykeman
Membre survolté
Membre survolté

Messagede blop....l.extraterrestre » Mer Jan 26, 2005 12:31 pm

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* les gars, jsais pas ce qu'il vous faut, jsui en avid meca 140mm et ca pile + qu'il n'en faut...
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede golgfag » Mer Jan 26, 2005 2:00 pm

blop....l.extraterrestre a écrit:p%*/# les gars, jsais pas ce qu'il vous faut, jsui en avid meca 140mm et ca pile + qu'il n'en faut...

Ouais, mais c'est pas la même utilisation je pense, car après une bonne longue descente, si tu reste accroché à ton frein je sais pas la gueule qu'il aura ;-) Et puis c'est vrai que le tiens marche plutôt bien, j'avais essayé des Hope mini, c'est un fonctionnement différent, plus progressif, après faut voir ce que chacun recherche. Et puis si c'est uniquement pour du street, les Avid méca sont les mieux je pense, car pas d'emmerde avec l'hydrolique (par contre si tu vas dans la boue, t'auras plus le même toucher avec tes câbles, avantage à l'hydro).
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique