Moi je connais une fille Mercedes

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Moi je connais une fille Mercedes

Messagede Veau Tout Tordu » Mar Déc 10, 2002 7:42 pm

Oui je connais une fille bien rancuniere, ohhhhh la salooooope
Bon que je vous explique quand meme.

Vous vous souvenez tous de mon terrible desagrement au volant d un camion, ben là je crois qu il c est vengé ce matin.

C etait pendant la matinée, la pluie fine tombait, elle etait meme tres froide, mais ce n est pas le propos

Donc ce matin j etais munis de mes outils à savoir une pelle et une belle brouette de cantonier celle avec 2 roues.

Attend j arrive a l histoire.....

Je devais faire des allée en sable calcaire et pour cela j avais monté ma benne et ouvert les jolies trappes arrieres ne laissant passer qu un simple petit filet de ce calcaire.

Mais travaillant consciencieusement et pour faire gagner de l argent à mon patron j accelerai le mouvement en tirant par le biais de ces trappes avec ma pelle le maudit sable.

Ehhhhhhhhh quoi ça vous parrait long ben moi aussi bon je continue

Donc brave petit chauffeur que je suis je tirais tirais quand tout a coup un soubresaut de Mercedes fis que la quantité de sable demandé devenait trop importante.

Le temps de dire ouf la brouette etait pleine puis bascula d un seul coup d un seul avec une vitesse que je n ai apprecié qu apres coup.

En effet prise par sa vitesse un des bras de la brouette vint me frapper le visage au niveau du nez puis me projeta sur le coté ou je finis ma course, enfin la tete surtout contre le trou de Mercedes.

Une violente douleur m envahie et un joli filet que dis je une riviere de sang se mis à couler sur mes joues dejà rougit par le froid du matin.

J appele mon collegue avant de tomber à genoux terrasser par la douleur euh.......j en fais un peu trop là.

Bon l histoire est plus longue normalement je devrais vous dire que mon collegue est venue me voir avec sa tasse à café pensant qu on allait s en prendre un au cul de la benne, pis qu il fut tres impressionné par tout ce sang.

Bon alors je vous donne le bilan.

Arcade sourciliere ouverte et gros hematome sur le nez

Donc visite chez le toubib le plus proche pour reccoudrissions...si ça se dit

Ben non elle a pas voulu parce que c etait en plein dans le sourcil et que ça le faisait pas alors j ai eu droit à une boite de strip avec plein de pansements, et une etude nasale appronfondis.

Ben tout ça pour dire que quand vous cassez un camion, mefiez vous il ou elle peuvent se venger un jour......

Au fait je vous ai dit qu apres j ai repris le travail normalement

Sisi nous dans le TP on est des hommes des vrai avec des cicatrices de boxeur

AHHHHHHHH oui je sais c etait long mais pour une fois c est pas de la technique

Meuh...le veau
Meuh...le veau
Veau Tout Tordu
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Maguzz » Mar Déc 10, 2002 7:50 pm

elle était bien la veterinaire o moins vo???? :mrgreen:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede phil alias Pjump » Mar Déc 24, 2002 6:07 pm

j'espere ke t cornes sont entieres o moins ! :edr:
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede p'tit nouveau! » Lun Jan 06, 2003 8:29 pm

Et Mercedes dans tout ça, elle va bien? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je rigole, mais le soubresaut, il était dû à quoi?
p'tit nouveau!
Membre survolté
Membre survolté

Retourner vers La buvette