Un boulot d'étudiant

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Un boulot d'étudiant

Messagede cycledelique » Ven Jan 21, 2005 5:45 pm

Salut vous !

Bon j'avais postulé a DKT mais je doit etre trop qualifié pour eux :mrgreen:
Donc je suis toujours a la recherche d'un job qui pourrait concorder avec mes horaires d'etudiants.

Vous me conseillez quoi (je veux du vécu) ou alors quel lieux pour me rensigner (sachant qu'il n y a pas de CROUS)

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Maguzz » Ven Jan 21, 2005 6:11 pm

Cycledelique.... Horraires d'étudiants... Du vécu... Du terrain... Des responsabilités... De l'engagement... Un lieu... LE TROTTOIR

;-)
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede sadikum » Ven Jan 21, 2005 6:43 pm

ben ca dépend si tu veux un truc constant ou ponctuel, c'est à dire du boulot à temps partiel ou alors en intérim , ce qui est pas du tout pareil ;)

si t'arrives à te démerder bien, en intérim, tu dois pouvoir trouver du boulot dans ton secteur (DUT info si mes souvenirs sont exacts?)
sachant qu'en intérim, si tu fais un boulot niveau bac, t'es payé 25% de + que le SMIC, donc c'est dans tous les cas intéressants :-)
mais le problème en intérim c'est que c'est ponctuel, et si t'es trop exigeant concernant le boulot, tu peux ne rien avoir pendant longtemps

pour le boulot à temps partiel c'est chaud le mieux c'est d'être pistonné, ou alors McDo, ca gagne pas mal mais c'est dur (des pote de DUT ont fait ca)

pour les agences d'intérim va chez Adia, Adecco, Manpower, et tente chez Expectra, sachant que c'est de l'intérim qui commence à bac+2, y a aussi Vediorbis mais je sais pas ce que ca vaut

voila j'espere avoir apporté des infos utiles lol

a+
Hell yeah
sadikum
Roi de la bidouille
Roi de la bidouille

Retourner vers La buvette