Marre déjà j'ai bossé comme un fou sur une syhtèse et résultat des courses ===> hors sujet ( =1 )
Sinoin ca fait 3 smeaine que le mag peine pr un moyeux et une fois arrivé c'est pas le bon donc allé rebelote et j'attend toujours.
J'en ai mmarre déja 2moi et demi que mon vélo attd avec une belle fourche mais aps de roue avant
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Maguzz qui ne sait pas écrire a écrit:t allé a kel mag arthur
T'es allé à quel mag arthur ?
bouticycle ou troc sport ?
[Message édité par cycledelique. Cause : Je ne demande pas de faire un effort sur l'orthographe, je l'impose. Qqes abreviations a la limite mais pas d'erreurs volontaires]
je suis allé à troc mais j'ai pris une résolution : C'tait la dernière fois ils ratrappent ma connerie et c'est bon je bougerai après chez bouticycle.
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
moi sava je comence a mabiuer au vacance mais bon elle son presque fini
je reprend fin fevrier mais bon je suis en vacance que depui le 6decembre aussi.......
C'est quoi 'loption VPC?? Je sais par exemple pour ma fourche j'avais 80 euros de réduc dessus et en trois jour elle était arrivée. Ce rien à dire mais pour des pièces comme les moyeux ou qu'ils n'ont pas en magazin bha avant de me lancr j'irai voir les prix chez l'autre.