cycledelique a écrit:Salut tout le monde !
Eh oui cyclounet sort de son berceau pour se lancer dans le monde du travail (en parallele de l'iut)
J'aurais besoin de savoir comment faire mon CV.
Je voudrais travailler a DKT en tant que mecano/conseillé cycle (vont tous se retrouver a streeter
) et ils me demandent de faire un CV + lettre de motivation donc si quelqu'un pouvait m'aider un peu.
Merci
slt je taff a décathlon.
j'ai mis sa dans ma lettre de motivation :
Madame, Monsieur,
Fidèle client de votre magasin, je suis actuellement en terminale STT (sciences technologiques du tertiaire) au lycée ******** à ********.
En parallèle avec mes études, je pratique depuis 5 ans de manière intensive le VTT : street, trial, skatepark, dirt, …
J’ai ainsi changé beaucoup de matériel à cause de ces pratiques extrêmes. J’ai donc beaucoup d’expérience de montage, démontage et réglage de mon VTT. De même, je suis au courant des dernières nouveautés du matériel et je serais capable de mettre à profit mes connaissances et ma polyvalence dans ce domaine.
Ainsi je vous propose ma candidature pour travailler comme mécanicien et/ou vendeur dans le rayon cycle de Décathlon au moment des petites vacances scolaires : Toussaint, Noël, février et Pâques.
Je suis à votre disposition si vous voulez me rencontrer.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
en espérant t'aider, bonne soirée a tous !
++