MARRE D'ÊTRE LA PERSONNE SUR QUI ON GUELE DANS LE DÉFDOULOIR
Sinon marre qu'un blaire me fasse chier pour un truc à deux balle le jour de noël alors que c'est la dernier de mes blèmes
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Marre de cette pluie à la con et de savoir que quand je veux rouler j'ai le choix : avoir les doit gelé ou ressemblé à un bonhomme de neige ( rien de plus génant que 3 épaisseurs pour rouler ) .
Mais en faite je 'lai pas le choix vu qu'ilk me manque une fourche
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
nan mais frenchement jétait en bretagne ,et depui 6moi la ou je suis jai pas rouler avec la pluis,mes pneu non meme pas touche 1cm de boue,sa ne glisse pas,au moin en france ya tout les temps ici ya que le soleil ces lourd a la fin!!et puis ya personne pour rouler
C'est décidé je vieis passer les vacance spour te remonter le moral . Lol on débarque à 30 chez toi et hop on roule sous le beau temps .
Moi franchemùent aujourd'hui je suis HEUREUX et pourquoi?? CAR C'EST NOËL . Je sais que mon vélo est toujours inutilisable mais je passe un bon moment avec la famille donc la vie est belle
Et moi donc , je ne comprend pas la fille de mes rêves ce qu'elles veut , donc est ce que je doit me jeter à l'eau sans espérer la plat ou resté au bord du lac??
Sinon ca me gave même pendant mes vacances ma prof d'espagnol vient m'écrir des mails pour mes devoirs
jen ai marre de ce temps de m**** kil y a en alsace *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* jpeu pas sortir rider avec joey cross region de m****
fai chier un jour il pisse un jour il neige et en ville c mouiller pendant des lustres jorai mieu fai de démenager a nice paske la mon vélo pourri sur place ou alors jme tape des weeling ds ma chambre lol mdrrr
kan te reverai je pays merveilleux tous ceux ki s'aimeuu vive a 2
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa