Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
bah a la limite le frein o cas ou j'achete le hope et bien je te le donne (contre un peu de monnaie )mais sinon je pense que je v m'amusez a le faire brillé le bonhomme!!! voila
pour les tarifs des freins, tu parle pour les Hope ???
si c le cas va a chain reaction cycles en Angleterre, ca sera tjrs moins cher la bas pour du matos UK...
Et donc moi je peux rien faire pour ratraper mes plaquettes??? Sinon j'ai des plaquettes or ( offertent avec le frien en plus de celles de base ) et y'a marqué sur le papier que faut pas en mettre pour le DH pourquoi?? Et est ce que en street je craind quelque chose??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
pour rattraper tes plaquettes tu fait comme expliquer plus haut...
et tes plaquettes or c'est pas bien pour la DH parceque c'est des frittées dures : en gros en DH tu freine comme un boeuf donc ca chauff monstrueu !!!
mais donc je ne risque pas de les faire trop chauffer en street??
Aussi vous consseillez le wihte spirit , mais est ce que le produit à vitre ca marche??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
ce sont de tres bonnes plaquettes, apres ca depend des marques...
elles sont plus tendre que les frittées alors c plutot pour une utilisation legere. le freinage est plus mordant mais elles s'usent assez vite
Bah moi le mec du mag me dit qu'il se sert de ca en DH donc c'est pour savoir si ca frienne bien sans trop chauffer
bah moi pour mon frein l'histoire n'est tjs pas reglé!!!
rudy a pété le piston de son hayes donc je l'ai recupérer pour en faire un!
g fai le necesaire et la je m'apercoi que ca fui donc jen ai trop mar c de la m****!!!!