Moi j'ia demandé à mes parents de parler autre chose que affaire ( genre vélo , escalade je sais pas
) et on m'a répondu que y'avait la famille donc ca serait impossible
.Donc je me contenterai d'un beau repas .
Aussi mes parents me doivent un resto depuis un ans ( mon cadeau d'anniv qui est le 19 janvier ) et donc vu qu'il repoussent tout le temps j'ai demandé sur ces vacances mais ils ont pas voulu car il ont dit que c'était la crise de foie assuré ( moi je 'men fou je veux juste bouffer
) . Sinon vu comme ca part pour moi c'est le nouvelle ans tout les jours vu comme je trip le seul truc qui me ramène à terre c'est l'organisation de mes plans , bouger en vélo ( j'ai 20km à faire en single spedd sous le froid ) pour pas louper les soirée et l'escalade ( les soirées sont dans l'apparte de ma famille à 15km de caen et l'escalade près de caen ) .
Sinon tout ce passe bien , j'ia eu peur que ma mère me rode la dernière fois on avait tou mi dans le froguo et ma mère c'est pointé à l'improviste , a tout examiner sauf le friguo
DONC MES VACANCES SE PASSENT BIEN malgrès quelque problèmes et je vous souhaite à tous un bon nöel