je trouve que en ce moment le forum est plus du tout dynamique , donc personne n'as ue solution pour redynamiser tout ca??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Moi ( ancien spammeur ) aussi, je trouve mais c' est aussi les vacances de Noël que beacoup de gens passent en famillle alors des fois le PC, tu l' oublies.
et le pc il compte pas dans la famille . Non je rigole mais moi je trouve que y'en a moins par rapport à avant , peut-être que je me plante , mais je trouve que y'a de moins en moins de nouveaux post etc etc
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
pourquoi qu'est ce qu'il a mon avatar ??
Non bah moi pour les psot à la con je suis partant du moment qu'on ne post pas que trois fois dessus et qu'on l'oubli
mais là j'ia changé et c'est pas mieux , car je respect les puixel alors je vois pas ce qu'il y a de mal