de darider » Dim Déc 19, 2004 2:35 pm
J'ai tourner sur l'avalanche cup l'an dernier et sous une *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de pluie ...tu peut meme pas imaginer ,lors des reco c'etait deja pas galette mais sous la pluie dans une piste qui varit terre et herbe ben c'est du mengeage de bouche tout les 2m et quand apres sa arrete de tomber et que la terre devient grasse.. pour sauter une bosse correctement faut redoubler d'effort pour lancer la machine qui cole desesperement au sol
Pour l'atmosphere de la course ...t'es sur le starting blok et a le feu devant toi ,le 3/4 des mecs autour de toi on des noms qui ressemblent a Poomans ,Pedemanaud ,Ruffin ,Amour, Saut ,Ochin ..... et le mec au micro qui commente la course n'arrete pas de gueuler "ollalalalallalal grosse chute sur la triple ....olalalalla grosse chute dans le relevé du sous bois .....olalalallala grosse chute a la double de l'arrivé" et toi tu prit le bon dieu d'arriver entier en bas !
Une fois que ta frapper tout les saut (qui ne sont pas d'une difficulté extreme mais quand meme faut pas avoir trop peur) faut te frapper la remonté a pied et croit moi c'est pas de la tarte parce que c super raide sur 800m genre t'arrive en haut ta envie de t'endormir !
Pour ma part sur les reco j'ai eu deux boites sur deux bosses j'ai finit dans les filets et pendant la courses sous la pluie je suis tombé tout les 3m parce que j'avait des pneus en bois de chene et j'ai pas arreter de glisser comme une m****
Les sauts varient entre moyen et chaud pour la triple s'il te vient les couilles de la sauter en triple (perso je la prend en double )et le circuit ce qui le qualifie le mieux c'est -relance,relance,relance ,relance,relance,relance
Dans tout les cas si tu vient moi j'y serait ;)