Moi j'en ai fait pas mal , mais ej vais en dire que quelques unes pour l'instant :
Bon bah encerclé une voiture avec des barrières car on avait pas les clefs et que ont avais 3e h à attendre ( dommage ce jour là y avait des barrières ) . On avait eu le droit à une pettie lesson morale
Sinon je sais pas on s'amusé a jouer à DBZ et j'ai fait passer mon frère par la fenêtre donc il a a pas eu très mal mais vu que c'était ca chambre il a dormit avec du sckotch à la place d'une fenêtre .
Mettre des boule puante pile à l'endroit où t'allais chercher la bouf au self quand j'avais 13ans.
Cette année (mais c'est pas moi en faite ce sotn des petits jours , le 18 c'est le mien , le 15 celui d'un pote etc etc ) , bah il y a eu un montage qui a fait que un mec a imité un croche pied à un pote qui l'a fait plonger sur un gorupe de fille dans les plateaux ( journée puré petit poid n c'était trop bien à voir )
Sauter du toit d'une maison (les dernières vacances j'avais 15ans) à de l'eau , en faite ca consisté juste à sauter au dessus du jardin ( un pas très grand ) mais vu que le proprio m'a rodé j'ai eu le droit à la lesson de moral , mais bon c'est pas grave je l'ia tout les ans
[/img]