de Invité » Lun Déc 13, 2004 1:54 pm
Désolé FreeRID3R mais je ne gère pas du tout le futur prix des cadres. Concernant le Julia 4X je vais essayer de poster une tof très bientot, mais bon j'suis pas un habitué des forums. Pour le triangla arrière on y trouve quand même des tubes en 35x20 ce qui est quand même bien gros. En fait c'est pas un bike de Dirt/Street, pas prévu pour du gros pedal grind. Le but c'est de faire un cadre de 4X a meme de concurencer les cadres yeti, santa cruz, intense...
Niveau géométrie on a 415 en bases, 1075 en empattement, 68° d'angle de direction et 330 de hauteur de boitier de pédalier. En gros c'est un bike assez maniable car plutot court mais assez stable avec un angle de direction couché et un boitier bas. Niveau géométrie sachez que ca va etre différent désormais chez Streak'X vu que c'est moi qui vait les définir. Ca devrait etre plus aboutit qu'avant.
Mais je suis pas là pour la pub, je voulais juste calmer le débat sur les futurs produits StreakX. Si vous aimez ce qui sort de chez 24 alors vous aimerez les hauts de gamme SX. Mais comme certains l'ont dits, il y a des modèle faits pour les petitis budgets où le cahier des charges est très serré. Et là je ne peux pas exercer mon art librement.
Donc svp respect pour mon travail, que je sache personne (sauf Santa Cruz!) s'est plaint du FatDaddy!