zr ben 'lui c moi" je pensais pas que de tel paroles pouvé venir de toi ! bravo
Je sais que je suis souvent un petit con mais pas la dessus car je me rappelle ce que ca m'a fait de perdre mon meilleur ami alors qu'on été en train de se faire la guele , je m'en rappelle am mère était dans la voiture avec moi et m'apprend ca , et bah je pensé que la vie été foutu mais en faite non , cela m'a appri après une longue periode a aimer la vie et prendre le bon côté des choses.
Pour moi il ne faut jamais oublier les personne mais ne pas se rendre triste pour leur mort car comme dit mon grand père " il faut penser au perosnnes tant qu'elles sont envi , après ca sert à rien " donc ne aps vivre dans la culpabilité ou autres sentiments qui gache une vie...
La chose a ne pas faire est de se replier sur soi même ca ca n'aidera personne , encore moins les proches qui ont subit la même perte que nous.
Moi je rigole de tout et je pardonne tout mais la seul chose que je n'accepte pas c'est que je m'était faché avcec une personne que je connaissait et en aprtant m'avait dit : " si je meuirt ca sera de ta faute " pour bien remuer le couteau dans la plaie , et donc c'est la que je sais tranché dans mes amis...