de BabyBike » Dim Déc 05, 2004 10:15 pm
Jamais je n'aurais pensé répondre à cette question. Non pas que ça me choque ou me gêne mais l'inverse.
Ca m'a plu de voir qu'il n'était pas mal à l'aise.
Je l'ai entré dans mes contacts, celui qui m'avait poussé à écrire ça début novembre:
Un Amour fuyant...
Ce garçon. Celui que j'avais presque réussi à oublier. Lui & mon Amie. Bien sûr je ne peux en vouloir qu'à moi-même, parce que j'aurais dû lui en parler, autant à lui qu'à elle. Je suis heureuse pour elle bien évidemment, entendre ce sourire dans sa voix m'a fait plaisir, mais je suis heureuse malgré moi. Parce que, pour une raison toute simple... l'égoïsme. J'aurais préféré l'avoir pour moi. Ne pas en avoir parler, voilà ce qui me ronge, j'ai maintenant à mes côtés les regrets d'une action non accomplie. Plus que cette image douloureuse de leur bonheur, ce sont ces regrets qui nourrissent toutes ces larmes.
Mes joues sont encore humides, quoi que je fasse. Les yeux brillants, la gorge serrée et toutes ces larmes englouties. Ce bonbon rose amour naissant si agréable à suçoter en est devenu presque écoeurant.
Un amour tout en minuscule. Un amour qui ne voit pas grand.
C'était tellement fort, tellement douloureux...
Et bien.
Je ne suis pas allée le voir, lui parler. Cette retenue vis-à-vis d'elles. Je trouve ça con. Vraiment.
Il n'est pas venu non plus. Même pas par curiosité. Voir qui je pouvais bien être.
Pas de regrets. Jamais. Car ce sont eux qui conduisent aux larmes si lourdes et à toute cette amertume.
L'Amour est con ce soir.
Rien. Le silence est roi... Comment font-ils...