L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
hé! j'ai une idée ! pourquoi ne pas se mettre en "partenariat" avec un autre forum, en proposant de cliker sur sa (ses) pub(s) s'il en fait autant ici ?
si vous voulez vous triper avec une de belles polices allez sur ce site vous trouverez votre bonheur :
http://www.dafont.com/
car rien qu'un logo avec une couleur uni et une *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* de police ca ferait trop bien
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Moi je serait plus pour un truc comme ca pour un logo avec marqué à la place de tintin tatou espacevtt
Moi pour le logo je penserai bien à un truc d'un mec en train de streeter ( ou de faire du XC ) avec à côté marque espacevtt.com