lui c moi a écrit:Ce magazin ce prétend comme fabriquants de vélo alors qu'ils sont vendeur et donc il ont des prix de fabriquants et c'est pour ca qu'il revendent moins chère que dans un magazin normal
lui c moi a écrit:sauf que des gens qui en avais marre de cette atitude les ont dénoncé car c'est déguelasse de faire ca car sinoin tout les mag pourraient faire ca (et on airaient des vélo moin chère )
lui c moi a écrit:mais donc faudrai suprimer une case dans les ventes....
Wyruz a écrit:Répondu 'j"aime pas" meme si ca m'arrive de commander la bas !
Je commande uniquement du consomable de temps en temps car pas cher !
Par contre je prendrai jamais une fourche, la garantie tu te la met la ou je pense ( certaine passe bien, d'autre passe au bout de 5mois et d'autre pas du tout ) !!
Leur produit ( cadre, potence ... ) j'y toucherais jamais c'est clair ( daube inside ) !!
Ensuite sur l'origine des produit c'est pas hyper légal ... ( au debut il y "aurait" ( je dit bien aurait ) meme eut des personne ayant recu des fourches avec numero de serie effacé ... ) !
Je continurai pas car étant donné ce qui s'est passé il y a quelque temps ( pleinte déposé ... ) j'veut pas d'embrouille
Pour finit les vendeur y connaisent pas grand chose ( pour le peu que j'ai discuter avec eux au tel ), il veulent un seul truc : le profit ( ce qui peut parraitre normal pour un magasin mais faut pas abuser non plus )
Et puis m**de bossant dans un shop régulierement j'vais pas leur lancers des fleurs
Wy' qui aime pas les esprit de m**** ...
Wyruz a écrit:Wy' toi aussi essay d'etre objectif ( meme si venant d'un pur parisien je m'attend pas a ce que tu critique SX )
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités