jme sens un peu rabaissé apérs ces commentaires vu que j'ai un "modeste" p2 , je sais ca ne vaut "que" 885€ c'est rien..;

mais je vais quand méme te donner mon avis ( sur le p2 2004 ) :
je l'ai en taille L , et j'ai a peine + d'experience que toi ( je sais quand mm un peu rider , ca fait 1 an que je l'ai , alors depuis le tps...

) et donc j'ai changé une seule chose dessus ; les roues : j'ai mi des mavic d521 ! et bien ca change la vie.. 80€ en occaze la paire de roues , ben ca vallait le coup ! déja que le p2 est trés maniable , se place ou on veut , trés stable en l'air , mais alors LA ! avec au moins 1kg de moins ( si c'est pas plus ! ) je dois avoisiner les 14kg,5 (mm pas ! ) et la c'est le paradise...

a coté de ca j'ai essayer le chase 3 de mon pote , bon ok c'est cool mais bon.. la fourche c'est du chewing gum , j'aime pas la couleur... (affaire de gout ) mais depuis qu'il a mis des high roller dessus en 2,35.. ben le spad fait 15kg , c'est quand méme pas le plus leger , les freins a disk méca sont aussi bien que ceux du p2 , par contre la potence est hideuse ( contrairement a la truvativ sur le p2 ^^ ) , y'a pas d'antideraillement , alors le cadre morfle quand il se prend la chaine ( antidér truvativ sur le p2

) et puis sinon... c'est assez similaire franchement ... c'est a toi de voir... moi je trouve que 400€ de plus pour un chase c'est pas trés justifié.. vu que pour qq euros de plus tu prends un p2 et tu l'équipe un peu... réfléchis bien ! d'autre part , la static du chase fait parler d'elle , y'a pas mal de casses...