hayes ou dormula FR ??

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede lui c moi » Dim Nov 21, 2004 3:11 pm

moi quand même je suis septique sur l'achat dans SX de ce produit car ca a pas du tout une bonne réputation , un pote a acheté une fourche là-bas sauf que quand il l'a mise a remarqué qu'il y a du jeu dedans donc pas cool...

Sinon je dit vaut mieux attendre , mettre chère et être sûre d'avoir un bon produit que de se précipiter et avoir un truc pas trop bien voir pas bien du tout...
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Wyruz » Dim Nov 21, 2004 4:09 pm

Les frein tu peut prendre chez SX c'est pas dramatique !!

Par contre tout a fait d'accord sur le fait que j'acheterais jamais de truc important la bas ( cadre, fourche ) ! Pour les "consomables" c'est pas un probleme !

Pour la provenance de leur prodits c'est en effet pas tout a fait légal mais c'est un autre sujet donc on va pas developé ca ici !
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede fou de vélo » Dim Nov 21, 2004 6:12 pm

"SX" c'est koi ???????? streack's ??? é pk C pa bien dacheT la bas ? il provienne dou leur produit ?? :fire:
fou de vélo

Messagede Wyruz » Dim Nov 21, 2004 6:19 pm

en effet SX = Streak X

C'est pas que c'est ps bien d'acheter la bas mais il y a des truc a eviter ( tout ce dont tu peut avoir besoin de la garantie par exemple :edr: ) !

Et c'est sur qu'a choisir ( si tu peut te le permettre ) achet le produit dans ton shop ca ne sera que mieux :smile3:

Et leur produit ne viennent pas des filialles habituel ... ( comme expliquer dans un autre poste je developerais pas sur l'origine de leur produits ... )
FuCk Da SysTeM

Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede jibé 76 » Dim Nov 21, 2004 8:13 pm

ah bon???
parce que tout se que j'ai acheté , il y avait l'emballage et ça marchait super bien!! :smile3:
rider sans peur et sans reproche...
jibé 76
Goldmember
Goldmember

Messagede Wyruz » Dim Nov 21, 2004 8:50 pm

Tu va me dire que quand tu achet un pedalier, un jdd, des freins ... n'importe quoi ta la boite d'origine ? :innocent: ! T'aurai aps plutot une enveloppe a bulles ? :innocent: :-()

Pour que ca marche bien c'est normal c'est le meme matos que ce que tu trouve dans ton magasin ( a quelques petites exeptions pres )
FuCk Da SysTeM

Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede jibé 76 » Lun Nov 22, 2004 7:07 am

fourche dans son carton , pedalier dans ca boite d'origine et puis le reste en enveloppe. :-() :smile3:
rider sans peur et sans reproche...
jibé 76
Goldmember
Goldmember

Messagede pom'pote rider » Lun Nov 22, 2004 8:56 am

moi je les maudit!!enfin presque

jai acheter chez eux des pas mal de matos en reduc!!

comme un frein avid meca ,qui a casser au bout dun moi
(mais c'était ma faute)!!!il men renvoi un ,10moi plus tard jele casse
au niveau de letrier!!je lenvoi (on c'est jamais)il me dise oui on le prend,
je leur demnade un bon dachat il disent oui,,je telephone pour prendre un hayes il me dise "ben non en faite da par plus en ganrentie :fire: :fire: :fire: " un coup "oui" un coup "non"

sinon jai casser un prodigi Dh --->>je les eu dans l'os

le seule truc que jai prid et qui peu pas péter sa ma potence ROOX Dh a 30zorro(la sa gere :furieux3: )
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique