le flic

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede GoOfY » Mer Nov 17, 2004 8:30 pm

C'est con de tomber dans des généralitées comme ça mais je pense qu'il y a des cons partouts et des gars intelligents aussi.
J'ai un super pote qui est gardien de la paix, après le boulot, il remet son baggy et rentre chez lui à vélo, il est branché DH et m'a dit qu'il controle systématiquement les jolis spads pour essayer de retrouver des vélos volés. Le plus drole c'est qu'il lui arrive de se faire controler par ses collègues, il se tait, fait pas le kéké . Il faut penser qu'ils ont rien après nous en particulier mais qu'ils passent leurs journées à entendre des insultes alors c'est clair que si ils ont l'impression que tu te fout de leur gueule...
Ca coute rien de passer a coté d'eux avec les deux roues a terre et de recommencer un manual à l'angle de la rue ( et ça te fait éconnomiser le temps du controle, la salive et la thune.)
GoOfY
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede J-PeY » Mer Nov 17, 2004 8:40 pm

c'est bien que yè des policers qui verifient les spad ou cas ou ils ont été volé, pck ton pote sait ce que c'est de se faire volé un spad vu qu'il conait sans doute l'ordre de valeur de ceux-ci et que tu as les boulish quand ca t'arrive :fire: !!
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede golgfag » Ven Nov 19, 2004 11:14 pm

Bon, aller la série continue :D
Ce soir, on faisait les cons en faisant un "chat" à vélo, bien tripant d'ailleurs :-() (je tiens à préciser que nous n'avons rien pris :wow: ) sur "la" grande place de Tours, et juste devant un camion de police :roll:
Ils ont rien dis pendant bien 15-20 minutes, et après un flic est sorti et à commencer à nous dire "vous allez me donner le tournis à tourner en rond, vous avez pas vos feu, etc ..." bref, on a tripé, et quand ils sont parti, ils nous ont dis qu'ils reviendrais, alors un petit "à tout à l'heure" est sorti :edr:
(ce soir c'était pleins de flics, car la soirée du Beaujolais Nouveau ;-) )
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede lui c moi » Sam Nov 20, 2004 11:00 am

bah moi et thekiller on fait semblant de ne pas savroiq ue c'était interdit de jouer entre deux tram ou des conneires donc il nous font la morales et se barrent donc pas de gros problème , une fois on avais discuté avec un policier qui avait fait du xc et il nous disait que si ils nous chopes pas tout de suite , il nous choperons pus tard , donc vos mieux pas trop faire le con , mais franchement nous on a pas mal de chance a chaque fois qu'on fait les cons , soit les policiers s'en fottent et nous laissent , soit ils sont pas là donc jamais eu de grosses embrouilles
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Précédente

Retourner vers La buvette