le flic

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

le flic

Messagede thekiller65 » Mar Nov 16, 2004 8:32 pm

les flics vous font ils chier kan vous rider
exemple sur les trotoires de trams ou autres situation avez vous deja eu une embrouille
thekiller65
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Yann » Mar Nov 16, 2004 8:40 pm

Une fois seulement, lorsque tagadarider faisait des 360 sur la route, les flics s'arretent et lui continu a essayer son 360, alors forcement le flic etait pas content :mrgreen:
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede sadikum » Mar Nov 16, 2004 8:52 pm

moi j'ai jamais eu d'embrouilles

mais j'aimerais bien un jour que les flics sur leurs bikes me poursuivent, ca doit être marrant :mdr: :mdr: (le moindre petit set de marches et ils sont plus la! :fuck: )
sadikum
Roi de la bidouille
Roi de la bidouille

Messagede blop....l.extraterrestre » Mar Nov 16, 2004 9:24 pm

Yann a écrit:Une fois seulement, lorsque tagadarider faisait des 360 sur la route, les flics s'arretent et lui continu a essayer son 360, alors forcement le flic etait pas content :mrgreen:

ya eu aussi la fois ou comme des cons on a grillé le feu rouge rue national....jvous fait la scene

la flic ds sa voiture "ohhhh venez par la
nous:bonjour...
la flic: il été orange le feu la?
nous: bas ouais...ouais il était orange
la flic, alors expliquez moi pourquoi il était vert pour moi?
nous: ah bas oui....oui forcement, ah ouais il été ptete rouge en fait....
la flic: ouais, ya pas ecrit danone sur ma voiture la!!!

bref on était bien mort de rire apres, jremercie encore homme des bois le lache resté en retrait, surement par peur de la minette :edr:
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede cycledelique » Mer Nov 17, 2004 12:35 am

Jv'eux bien laisser le post a condition qu'il ne parte pas en couille avec des propos injurieux et tout. Je fais appel a votre bon sens.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede pom'pote rider » Mer Nov 17, 2004 2:52 am

moi sa mais tarriver 2fois

1er: en faite ya une trés grande descente en plein centre ville
de brest(rue Jean JAURES)on se tirai la bourre dedans
et moi j'était en manual......ya un feu rouge on relenti un peu on,
le crame(on voi les voiture arrivé sur nous et ces une preque une zone pietone donc ont se prend pas les caisse :fuck: )arriver en bas aprés 5min de sensation ,je depasse une bagnole de flic sur la roue arriere
et au fau rouge(celui ces un grand carrefour donc on sarrete si on pren pas le trotoir)le flic dit: HEY ta 2roue alors fais gaf sinon on tembarque!!!
Puis il se casse,.....cette meme bagnole surprendra un de mes pote remontant une toute petite rue rikiki en sens interdi et en wheel(bon il avait couper un carefour mais yavait pas de bagnole alors....)
il ont geuler plus mechamant car il était en sens interdit ,il on dit
quon se foutai deu et quopn devait rentrer chez nous :fuck: :fuck: :fuck:

sinon moi je suis en manual je fait un bunny devant des velo et repose en manual sur le trotoir et jentend ooooohhhh toi labas arrete!!
c'était un flic qui mengueler,jai continuer mon manual et on ces barrer dans les marche descalier et il nous a jamais ratrapper.....

un FLIC vous suit tailler dans les marches!!!!il les descende a pied!!
et puis ces des gars qui nont pas forcement une formation en velo
donc on va dire que ces souvent des promeneur!!!
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede geogamer » Mer Nov 17, 2004 8:04 am

je me suis pris 90€ d'amande pour un sens interdit pris a 10km/h (sur mon vélo donc) :grrr: je sais que je suis en tors, mais au lieu d'arreter les jeunos qui font le con en voiture ba c'est moi qu'ils ont arreté :fire: sur ce coup la je dois dire que j'avais les boules :(
geogamer
Membre régulier
Membre régulier

Messagede pom'pote rider » Mer Nov 17, 2004 9:54 am

HA les boule!!!ces salo ce quils ont fait quand meme
ta pas pu te barrer ou quelque chose comme sa

moi jaurais eu trop la rage!!!!!!

ils avaent que sa a faire (a la rigeur sur un routard) mais la................. :injures:
pom'pote rider
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede homme des bois » Mer Nov 17, 2004 10:02 am

blop....l.extraterrestre a écrit:bref on était bien mort de rire apres, jremercie encore homme des bois le lache resté en retrait, surement par peur de la minette :edr:

tu peux toujours compter sur moi, ya pas de soucis... :-) et puis c'était un jour où j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête...
homme des bois
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede blop....l.extraterrestre » Mer Nov 17, 2004 12:32 pm

homme des bois a écrit:
blop....l.extraterrestre a écrit:bref on était bien mort de rire apres, jremercie encore homme des bois le lache resté en retrait, surement par peur de la minette :edr:

tu peux toujours compter sur moi, ya pas de soucis... :-) et puis c'était un jour où j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête...

tu avez tes regles c'est ca ? ;-)
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Yann » Mer Nov 17, 2004 12:35 pm

pom'pote rider a écrit:un FLIC vous suit tailler dans les marches!!!!il les descende a pied!!
et puis ces des gars qui nont pas forcement une formation en velo
donc on va dire que ces souvent des promeneur!!!

Arrete toi si il te le demande, ca coute generalement rien si tu dit rien, si tu rale tu te prend un prune, mais si ils te chopent apres avoir pris la fuite ca fait mal...
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede J-PeY » Mer Nov 17, 2004 3:11 pm

sadikum a écrit:moi j'ai jamais eu d'embrouilles

mais j'aimerais bien un jour que les flics sur leurs bikes me poursuivent, ca doit être marrant :mdr: :mdr: (le moindre petit set de marches et ils sont plus la! :fuck: )

je dirai plus le moindre trottoir plutôt !!! :-()
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede golgfag » Mer Nov 17, 2004 7:15 pm

Ils sont généralement pas méchant, suffit de dire bonjour quand il arrivent, de pas faire le branleur à leur répondre, et il n'y a pas de problème :)
Sinon, une fois, dans un parc public, je commence à rentrer dans les fontaines en béton avec des belles courbes, 30 sec plus tard, les flics, contrôle des papier, et puis c'est bon :)
Vendredi dernier, avec blop, sur un transfert de marches, les flics sont passés, comme quoi sa serait bien de pas trop rester là, de pas faire de bruit, et on a discuté rapidement, sont sympa quand même parfois :)
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede blop....l.extraterrestre » Mer Nov 17, 2004 7:24 pm

golgfag a écrit:Ils sont généralement pas méchant, suffit de dire bonjour quand il arrivent, de pas faire le branleur à leur répondre, et il n'y a pas de problème :)
Sinon, une fois, dans un parc public, je commence à rentrer dans les fontaines en béton avec des belles courbes, 30 sec plus tard, les flics, contrôle des papier, et puis c'est bon :)
Vendredi dernier, avec blop, sur un transfert de marches, les flics sont passés, comme quoi sa serait bien de pas trop rester là, de pas faire de bruit, et on a discuté rapidement, sont sympa quand même parfois :)

ouais c'est clair j'avais oublier, trop cool flic, c'est pas pasque il y a ecrit police ds son dos que c'est forcement un con ;-) la preuve
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede J-PeY » Mer Nov 17, 2004 7:56 pm

blop....l.extraterrestre a écrit:
golgfag a écrit:Ils sont généralement pas méchant, suffit de dire bonjour quand il arrivent, de pas faire le branleur à leur répondre, et il n'y a pas de problème :)

ouais c'est clair j'avais oublier, trop cool flic, c'est pas pasque il y a ecrit police ds son dos que c'est forcement un con ;-) la preuve

ça c'est clair, c'est comme dans tout, il y en a des plus sympa que d'autres. Moi dans ma ville une fois on a simpatisé avec des mecs qui mettait les PV il s'est approché de nous pck il fesait du bike en XC et simpatisait trkilement, mais par contre la briguade en vélos...sont pas trop chian quand tu passes a côté d'eux manual :-() mais je pense que faut pas fR trop de coneries...!!! ;-)
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté

Suivante

Retourner vers La buvette