Yann a écrit:Une fois seulement, lorsque tagadarider faisait des 360 sur la route, les flics s'arretent et lui continu a essayer son 360, alors forcement le flic etait pas content
blop....l.extraterrestre a écrit:bref on était bien mort de rire apres, jremercie encore homme des bois le lache resté en retrait, surement par peur de la minette
homme des bois a écrit:blop....l.extraterrestre a écrit:bref on était bien mort de rire apres, jremercie encore homme des bois le lache resté en retrait, surement par peur de la minette
tu peux toujours compter sur moi, ya pas de soucis... et puis c'était un jour où j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête...
pom'pote rider a écrit:un FLIC vous suit tailler dans les marches!!!!il les descende a pied!!
et puis ces des gars qui nont pas forcement une formation en velo
donc on va dire que ces souvent des promeneur!!!
sadikum a écrit:moi j'ai jamais eu d'embrouilles
mais j'aimerais bien un jour que les flics sur leurs bikes me poursuivent, ca doit être marrant (le moindre petit set de marches et ils sont plus la! )
golgfag a écrit:Ils sont généralement pas méchant, suffit de dire bonjour quand il arrivent, de pas faire le branleur à leur répondre, et il n'y a pas de problème :)
Sinon, une fois, dans un parc public, je commence à rentrer dans les fontaines en béton avec des belles courbes, 30 sec plus tard, les flics, contrôle des papier, et puis c'est bon :)
Vendredi dernier, avec blop, sur un transfert de marches, les flics sont passés, comme quoi sa serait bien de pas trop rester là, de pas faire de bruit, et on a discuté rapidement, sont sympa quand même parfois :)
blop....l.extraterrestre a écrit:golgfag a écrit:Ils sont généralement pas méchant, suffit de dire bonjour quand il arrivent, de pas faire le branleur à leur répondre, et il n'y a pas de problème :)
Sinon, une fois, dans un parc public, je commence à rentrer dans les fontaines en béton avec des belles courbes, 30 sec plus tard, les flics, contrôle des papier, et puis c'est bon :)
Vendredi dernier, avec blop, sur un transfert de marches, les flics sont passés, comme quoi sa serait bien de pas trop rester là, de pas faire de bruit, et on a discuté rapidement, sont sympa quand même parfois :)
ouais c'est clair j'avais oublier, trop cool flic, c'est pas pasque il y a ecrit police ds son dos que c'est forcement un con la preuve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités