Radicaliser son bike.

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede Beb » Lun Nov 18, 2002 9:48 pm

Je regardais la MX Comp et la MX Pro et je me suis demandé quelle serait la mieu une fois les ressorts montés car la fourche de mon bike de free de dans 4 ans aura surement 2 Tés :mrgreen:
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Messagede PG2000 » Mar Nov 19, 2002 4:01 pm

je pense la pro mais c pas sur
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Messagede Maguzz » Mer Nov 20, 2002 5:12 pm

bon, mxcomp ou DJ3 pour un peu de street, dual, rando free, un peu XC (rare)

et pg c combien a peu pres le passage en 110?
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Messagede PG2000 » Mer Nov 20, 2002 5:53 pm

une dj 3 je te dis elle est plus solide.
et pour le passage en 110 je sais pas
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Messagede Maguzz » Mer Nov 20, 2002 7:29 pm

DES AUTRES REPONSES QUE PG SVP, IL ME SAOULE AVEC SA DJ3 :furieux2: :fuck: :-()
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Messagede PG2000 » Mer Nov 20, 2002 9:09 pm

tu l'aime pas ma dj3?
c surment parceque ta power jump est mieux
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Messagede Maguzz » Sam Nov 23, 2002 1:01 pm

ma power jump j'suis en train de la finir au marteau
voius aurez les photos de l'autopsie quand ce sera fait :fuck:
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Messagede PG2000 » Dim Nov 24, 2002 1:58 pm

:guns3: :gun: :guns2: :guns4: :beny: :crazy:
:roll: g ate de voir ça :roll:
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Messagede attride » Ven Nov 29, 2002 10:07 am

bon alors une dj 2
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
boum
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Messagede TylerDurden » Lun Déc 09, 2002 3:09 pm

Z1 Drop Off !
la DJ3 aux chiottes lol (en free ride... ptdr)

le passage en 110 coute dans les 2-300 balles, faut acheter un kit chez marzo (ressort + ...)

Pour le radicaliser:
roues: jantes les 521 c bien, mais si t'es serré niveau thunes y a des rigidas sympa (celles utilisées sur les roues 24 doivent être moins chère)
moyeux: Deore ou Sram 9 (avec de bons roulements ;))
rayon: ce que ton bouclard aura!

un cintre bien relevé (P'X Xforce ou goliath, ou bien star bar) ça changera déjà beaucoup
Pédales plates wellgo très cheep chez décath

Mais bon déjà change la géom de ton spad, les roues ça passe après (au pire tu casses les tiennes) donc fourche, cintre ça fait déjà beaucoup!
pis ensuite le cadre...!
ah vi aussi... vire 2 de tes plateaux ;) et file moa ton pédalier XTR :D
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Messagede cycledelique » Lun Déc 09, 2002 6:27 pm

Tiens, v'la un p'tit nantais :mrgreen:

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Messagede PG2000 » Lun Déc 09, 2002 8:15 pm

TylerDurden a écrit:Z1 Drop Off !
la DJ3 aux chiottes lol (en free ride... ptdr)

le passage en 110 coute dans les 2-300 balles, faut acheter un kit chez marzo (ressort + ...)

Pour le radicaliser:
roues: jantes les 521 c bien, mais si t'es serré niveau thunes y a des rigidas sympa (celles utilisées sur les roues 24 doivent être moins chère)
moyeux: Deore ou Sram 9 (avec de bons roulements ;))
rayon: ce que ton bouclard aura!

un cintre bien relevé (P'X Xforce ou goliath, ou bien star bar) ça changera déjà beaucoup
Pédales plates wellgo très cheep chez décath

Mais bon déjà change la géom de ton spad, les roues ça passe après (au pire tu casses les tiennes) donc fourche, cintre ça fait déjà beaucoup!
pis ensuite le cadre...!
ah vi aussi... vire 2 de tes plateaux ;) et file moa ton pédalier XTR :D


pour les rayons des dt champion en 2.0
et les pedales wellgo elles ont l'air nulles:
g un pote qui en a deja cassé 2
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Messagede TylerDurden » Mar Déc 10, 2002 12:25 pm

cycledelique a écrit:Tiens, v'la un p'tit nantais :mrgreen:


pas si petit que ça :-()


bah si les wellgo cassent... bah des 24 Butterfly ;-)
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Messagede cycledelique » Mar Déc 10, 2002 7:43 pm

Sont excellente les 24butterfly !!! c'est celles que j'ai ! elles crochent partout meme dans les tibias :mdr:

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Messagede PG2000 » Mar Déc 10, 2002 8:01 pm

et elles coutes combien
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